Tous ceux qui l'ont reçu ont bien eu de la chance ... pendant que d'autres attendent toujours
Annule la commande et va l'acheter direct en magasin.
Tous ceux qui l'ont reçu ont bien eu de la chance ... pendant que d'autres attendent toujours
Annule la commande et va l'acheter direct en magasin.
Je suis complètement séduit par le look de la machine ce qui est déjà à la base important et ensuite je suis chaque jour bluffé par les perf de la bête. Rien ne lui résiste et tout cela dans un silence total (mis à part le clavier). Concernant la touch bar, maintenant que adobe a mis sa suite à jour pour l'utiliser, j'avoue que je m'en sers de plus en plus quitte à perdre du temps mais tellement son toucher est agréable et réactif. Et puis je me répète mais ce clavier... quel bonheur.Alors quelles sont tes impressions après quelques jours d'utilisation de ton MacBook Pro ?
Hello,
15" 2,6 GHz avec ssd 512 commandé le 5 nov chez un apr.
Coup de fil lundi pour m'informer qu'Apple expédiait et on est samedi : toujours pas de Noël... De plus lg 21" commandé le 6 décembre toujours en attente... Manquerait plus qu'il y ait un gros bug de batterie. Keep the faith and merry Christmas
Tu me rassures Michtbk !
2,6/256/460 commandé début semaine 45 en apr, toujours rien à l'horizon ! On attaque la semaine 52 quand même...
Bonnes fêtes de fin d'année !
Bienvenu au club, cd63 !C'est comme moi commande 27 octobre en revendeur et toujours rien !!!!! Ca me rassure de me dire je suis pas le seul moi qui croyait que TOUT le monde l'avait reçu !!!!
Je vi ens de passer à la Fnac et ils m'annoncent 1 semaine de délai en bto... et sur l'Applestore c' est 1 à 2 semaines, et aujourd'hui toujours rien : de plus, ils sont incapables d'avoir un suivi !!!
Si demain y a toujours rien, j'annule et commandé à la Fnac, à moins. Qu'ils ne tiennent pas eux aussi leurs délais.
Lâ je commence à craquer.