MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Annule la commande et va l'acheter direct en magasin.

Oui et d'ailleurs choisir le retrait en magasin ne sert à rien parce que à Marseille y avait aucun stock alors qu'il y en avait encore 4 en vrai
 
Non pour une config perso tu devras passer par une commande. Le mieux pour ça est l'Apple Store en ligne [emoji6]
 
J'attends encore un peu si toutefois la situation se débloquait, mais après j'aviserai par l'Apple store ça restera la solution la plus fiable je pense
 
Pour répondre à certains, je suis très fan de la Touch Bar ! Je viens de bien m'amuser à la configurer mais surtout la personnaliser via BetterTouchTool. C'est vraiment très sympa, j'ai mes applications favorites en lancement rapide en permanence sur ma Touch Bar (que j'active ou désactive via un raccourcis clavier).
J'ai également installé Rocket pour avoir accès à mes applications ouvertures (peu utile pour le moment sauf si je lâche le légendaire Command + Tab). L'avantage de cette application en revanche c'est l'accès à des dossiers en raccourcis ou à l'ensemble du Dock.

Pour d'autres raccourcis, je ne m'en sers pas. Mais je prends le temps de l'apprivoiser car je trouve cette nouveauté vraiment géniale !
 
Hello,
15" 2,6 GHz avec ssd 512 commandé le 5 nov chez un apr.
Coup de fil lundi pour m'informer qu'Apple expédiait et on est samedi : toujours pas de Noël... De plus lg 21" commandé le 6 décembre toujours en attente... Manquerait plus qu'il y ait un gros bug de batterie. Keep the faith and merry Christmas
 
Je commence à apprivoiser la bête c'est un monstre. En effet la touch bar pour l'instant c'est pas ma priorité. J'ai même pas encore fait le tour.
Question!!! Est ce que c'est vraiment bien better touch tool je pensais à le prendre mais je doute de l'utilité du truc.
 
Alors quelles sont tes impressions après quelques jours d'utilisation de ton MacBook Pro ?
Je suis complètement séduit par le look de la machine ce qui est déjà à la base important et ensuite je suis chaque jour bluffé par les perf de la bête. Rien ne lui résiste et tout cela dans un silence total (mis à part le clavier). Concernant la touch bar, maintenant que adobe a mis sa suite à jour pour l'utiliser, j'avoue que je m'en sers de plus en plus quitte à perdre du temps mais tellement son toucher est agréable et réactif. Et puis je me répète mais ce clavier... quel bonheur.
 
Plusieurs petites choses.

- Le clavier est absolument génial. Je suis presque déçu une fois de retour à la maison de reposer le Mac sur son stand et de repasser sur mon clavier desktop.

- En mode batterie, le MacBook repose beaucoup sur le chipset graphique intégré qui n'est clairement pas un foudre de guerre. Il fait le taf, sans soucis, mais l'interface souffre parfois de quelques micros lag : un scrolling rapide dans le Finder, une animation dans macOS, etc. Evidemment, en forçant sur la 460, tout est ultra fluide.

- A défaut de changer des vies, la Touch Bar est super récréative : je suis un gros utilisateur d'iMessage et avoir les smiley accessibles avec la TB est vraiment super pratique.
 
je suis en déplacement, j'ai hâte d'être demain pour la démarrer !
 
Hello,
15" 2,6 GHz avec ssd 512 commandé le 5 nov chez un apr.
Coup de fil lundi pour m'informer qu'Apple expédiait et on est samedi : toujours pas de Noël... De plus lg 21" commandé le 6 décembre toujours en attente... Manquerait plus qu'il y ait un gros bug de batterie. Keep the faith and merry Christmas

Tu me rassures Michtbk !
2,6/256/460 commandé début semaine 45 en apr, toujours rien à l'horizon ! On attaque la semaine 52 quand même...
Bonnes fêtes de fin d'année !
 
  • J’aime
Réactions: michtbk
Tu me rassures Michtbk !
2,6/256/460 commandé début semaine 45 en apr, toujours rien à l'horizon ! On attaque la semaine 52 quand même...
Bonnes fêtes de fin d'année !

C'est comme moi commande 27 octobre en revendeur et toujours rien !!!!! Ca me rassure de me dire je suis pas le seul moi qui croyait que TOUT le monde l'avait reçu !!!!
 
Je vi ens de passer à la Fnac et ils m'annoncent 1 semaine de délai en bto... et sur l'Applestore c' est 1 à 2 semaines, et aujourd'hui toujours rien : de plus, ils sont incapables d'avoir un suivi !!!
Si demain y a toujours rien, j'annule et commandé à la Fnac, à moins. Qu'ils ne tiennent pas eux aussi leurs délais.
Lâ je commence à craquer.
 
Je vi ens de passer à la Fnac et ils m'annoncent 1 semaine de délai en bto... et sur l'Applestore c' est 1 à 2 semaines, et aujourd'hui toujours rien : de plus, ils sont incapables d'avoir un suivi !!!
Si demain y a toujours rien, j'annule et commandé à la Fnac, à moins. Qu'ils ne tiennent pas eux aussi leurs délais.
Lâ je commence à craquer.

Si tu est à côté d'un apple store, essayer d'aller voir sur place, les informations sur le retrait sont presque toujours erronés. Sur Marseille par exemple, il annonçaient aucun stock mais étant de passage je suis quand même allé voir et ils avaient quelques unités en stock ;)
 
Reçu la facture aujourd'hui et prélevé aujourd'hui également. Du côté du tracking de DHL toujours rien depuis jeudi dernier où ils ont reçu l'information. Sur le site d'Apple y'a toujours marqué livraison le 2 janvier.
 
Du nouveau ce soir : l'apr a eu quelques infos de tracking fedex. Le 23 colis contrôle de sécurité, puis livraison reportée. Le 24 erreur de tri dans le processus d'acheminement. Le 26 colis enfin sorti d'une agence tat express !!! J'ai demandé qu'ils me fassent une bonne ristourne sur un Apple care (c'est la moindre des choses après 7 semaines de siège). Demain ?