MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Incroyable sms reçu à l instant il est à l apple store! Je vais le chercher ce soir super nouvelle! ( je suis a Montreal donc ce soir pour moi!) commande le 27 novembre livraison prevu le 4 jàvier finalement 28 decembre finalement aujourdhui!
 
Surveillez vos comptes si vous avez payé en CB chez Apple ! Ils ont réussi à débiter deux fois mon portable (après réception pour moi) et m'ont confirmé que je n'étais pas seul dans ce cas, ils ont eu pas mal d'appels pour ça aujourd'hui. Les remboursements sont en cours qu'on l'ai vu ou non apparement... mais pour ceux qui ne sont pas en débit différé les conséquences peuvent être fâcheuses.
 
Le statut sur le site d'Apple est passé à "expédition acheminée". Sur le site de DHL toujours au stade "information sur l'expédition reçue".
 
Et moi qui attends toujours !!!! Raz le bol après 2 mois !!!! Et rien de de rien
tu aurais peut-être intérêt à annuler ta commande et à en repasser une autre.
 
Surveillez vos comptes si vous avez payé en CB chez Apple ! Ils ont réussi à débiter deux fois mon portable (après réception pour moi) et m'ont confirmé que je n'étais pas seul dans ce cas, ils ont eu pas mal d'appels pour ça aujourd'hui. Les remboursements sont en cours qu'on l'ai vu ou non apparement... mais pour ceux qui ne sont pas en débit différé les conséquences peuvent être fâcheuses.

Impressionnant !!!! Ben s'ils mettent aussi longtemps pour rembourser le client que pour le livrer !!!! Ca promets !!! Car moi pour une commande qui date du 27 octobre par un revendeur, à ce jour je n'ai toujours rien !!!!!! Alors courage pour vos remboursements !!!!!!!
 
Appel de Cork il y a quelques minutes, 100 € de geste commercial pour l'erreur de double débit. Pas une mauvaise nouvelle pour Noël [emoji319]
 
DHL devait me livrer hier mais Apple a ordonné de repousser la livraison au 27 (dixit mon suivi de livraison). J'ai passé aussitôt un coup de fil à DHL, puis à Apple, et j'ai pu récupérer le Mac en agence hier après midi.

Pour les impatients dans la même situation, deux coups de fil règlent le problème.

Premier test : usage classique, internet, musique, imessage. Avec une batterie non rodée, j'ai tenu 8h30. J'ai pas besoin d'une machine autonome (elle sera branchée partout vu les taches que je vais lui demander) mais une huitaine d'heures pour un usage façon iPad, ca me va.

Pour le bruit : zéro. Mais on verra ce qu'il en est quand je vais attaquer le boulot.
Vélocité : impeccable, mais encore une fois, à voir quand les choses sérieuses vont commencer.
 
DHL devait me livrer hier mais Apple a ordonné de repousser la livraison au 27 (dixit mon suivi de livraison). J'ai passé aussitôt un coup de fil à DHL, puis à Apple, et j'ai pu récupérer le Mac en agence hier après midi.

Pour les impatients dans la même situation, deux coups de fil règlent le problème.

Premier test : usage classique, internet, musique, imessage. Avec une batterie non rodée, j'ai tenu 8h30. J'ai pas besoin d'une machine autonome (elle sera branchée partout vu les taches que je vais lui demander) mais une huitaine d'heures pour un usage façon iPad, ca me va.

Pour le bruit : zéro. Mais on verra ce qu'il en est quand je vais attaquer le boulot.
Vélocité : impeccable, mais encore une fois, à voir quand les choses sérieuses vont commencer.

Merci pour ce retour NestorK.
Quelle est ta config, et c'est un 13 ou 15 pouces ?
L'as-tu chargé à fond dès que tu l'as ouvert ou l'as-tu utilisé tel quel au sortir de la boite et obtenu ces 8h30 d'autonomie ?
 
Dernière édition:
Merci pour ce retour NestorK.
Quelle est ta config, et c'est un 13 ou 15 pouces ?
L'as-tu chargé à fond dès que tu l'as ouvert ou l'as-tu utilisé tel quel au sortir de la boite et obtenu ces 8h30 d'autonomie ?

Je l'ai chargé légèrement, il était aux alentours des 80% à réception, je l'ai passé à 100 histoire de faire le premier cycle de charge.

La config : le 15" en 2.9 / 460 / 2to.
 
Merci. Moi j'attends encore le mien : 15" en 2.7 / 460 / 512Go.
Et la Touch Bar alors ?
La Touch Bar n'est pas la première chose qui surprend lors de la première utilisation de la bête mais plutôt son clavier qui est absolument fabuleux. La TB demande de changer ses habitudes et d'être plus "cool" en prenant le temps de la regarder quand l'application l'utilise.
 
Quand on vient d'un Retina, si !
 
Merci. Moi j'attends encore le mien : 15" en 2.7 / 460 / 512Go.
Et la Touch Bar alors ?

Rigolote. Sur deux trois usages fréquents, elle m'est bien sympathique (capture écran dont je suis friand pour un oui ou pour un non et avance rapide pour une musique ou vidéo - super pratique sur Youtube) et c'est cool de plus tapoter pour gérer la luminosité ou le volume (un geste suffit). Je préfère ça à des touches de fonction mais...

J'en aurais un usage très limité : le MacBook sera piloté la majeur partie du temps depuis un clavier / souris sans fil et branché sur un moniteur. Donc je suis / ne serai pas le meilleur pour en parler.
 
Bon voilà de passage à Marseille je demande au vendeur si a tout hasard il a des MacBook Pro en stock il en restait 4 [emoji847] ... désormais heureux possesseur d'un MacBook Pro 15 pouces touch bar 512 Go gris sidéral