Tu as un numéro de suivie ou pas ?Car perso, j'ai un numéro mais toujours pas de transporteurPareil livraison avancé du 27 à demain par TNT. J'espère pouvoir le réceptionner après le boulot ou entre midi et deux.
Tu as un numéro de suivie ou pas ?Car perso, j'ai un numéro mais toujours pas de transporteurPareil livraison avancé du 27 à demain par TNT. J'espère pouvoir le réceptionner après le boulot ou entre midi et deux.
Tu as un numéro de suivie ou pas ?Car perso, j'ai un numéro mais toujours pas de transporteur
La même ici, par contre toujours rien chez DHL qui reste à l'étape 1. J'imagine que ca va suivre prochainement...Mon statut vient de changer..."Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ca devient bon... il se rapproche tout doucement
Oui ca ne devrait pas tarder.. j'imagine que le colis est désormais au Pays Bas... Par contre, je ne sais pas dans quel délai il arrive chez nous après...La même ici, par contre toujours rien chez DHL qui reste à l'étape 1. J'imagine que ca va suivre prochainement...
Oui ca ne devrait pas tarder.. j'imagine que le colis est désormais au Pays Bas... Par contre, je ne sais pas dans quel délai il arrive chez nous après...
C'est DHLSi le transporteur c'est TNT. La livraison prend une journée entre le Pays-Bas et la France. C'est plutôt rapide.
T'inquiète, c'est la même. T'as de bonne chance pour récupérer tout ça demain soir.C'est DHL
ca serait super... à temps pour noëlT'inquiète, c'est la même. T'as de bonne chance pour récupérer tout ça demain soir.
C'est effectivement pas terrible. Délai d'envoi... Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début mais tu as tenté de te renseigner?Y'a que moi qui reste encore sans nouvelle de ma commande datant du 27 octobre !!!! À ce jour toujours rien !!! C'est lamentable
Jai demandé une livraison en app store mais ou avez vous vu votre numero trackingbpour le suivi? Pour moi sur l application c est livraison le 28/12 mais ca n a pas pas bougé depuis 7 jours et apple m a prelevé ..
DHL a bougé. C'est traité. A mon avis ca part ce soir, arrivée en France demain matin. Livraison à la suite.ca serait super... à temps pour noël
C'est effectivement pas terrible. Délai d'envoi... Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début mais tu as tenté de te renseigner?