MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Colis reçu en Apple Store pour moi, j'attends juste le mail d'Apple pour le récupérer !

Ils ont fait un envoi groupé à ce que je vois :)
 
Mon statut vient de changer..."Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ca devient bon... il se rapproche tout doucement
 
Y'a que moi qui reste encore sans nouvelle de ma commande datant du 27 octobre !!!! À ce jour toujours rien !!! C'est lamentable
 
Jai demandé une livraison en app store mais ou avez vous vu votre numero trackingbpour le suivi? Pour moi sur l application c est livraison le 28/12 mais ca n a pas pas bougé depuis 7 jours et apple m a prelevé ..
 
Jai demandé une livraison en app store mais ou avez vous vu votre numero trackingbpour le suivi? Pour moi sur l application c est livraison le 28/12 mais ca n a pas pas bougé depuis 7 jours et apple m a prelevé ..

Sur la page du suivi de commande tout simplement.
La question est : donne t'il un numéro de suivi pour une livraison en Apple Store ?
 
ca serait super... à temps pour noël
DHL a bougé. C'est traité. A mon avis ca part ce soir, arrivée en France demain matin. Livraison à la suite.

EDIT : DHL me donne une nouvelle estimation : vendredi, soit demain, avant la fin de la journée. Donc on est bon pour demain. Réception le 23 au lieu du 28.
 
Dernière édition:
C'est effectivement pas terrible. Délai d'envoi... Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début mais tu as tenté de te renseigner?

Oui enfin mon revendeur m'a informé d'une probable livraison avant Noël puis le temps qu'il me livre, aurais-je une chance avant le 31 ... je me pose la question. Mais dans tous les cas je communiquerai ici les délais réel que j'aurai attendu car pour l'heure depuis le 27 octobre c'est de la folie. Je reconnais que je n'aurai peut-être pas du passer par un revendeur, si sérieux soit-il, car toujours été bien livré jusqu'à présent pour mes autres macs achetés chez eux. Après je constate qu'Apple privilégie ceux qui passent directement par leur Store. Mais pour le coup c'est lamentable ...