Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, commande d'un Macbook Pro 13" standard + carte itunes 80€ offerte.
Commandé le 15/06/2012 par internet sur l'apple store et reçu en deux jours par UPS
Expedition de hollande, vraiment très rapide !
 
Pour ma part j'ai reçu l'avis d'expédition le 16 et je peux suivre l'expédition grâce à un numéro de suivi UPS.
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande ... a été expédiée.

Veuillez consulter les détails de l'expédition ci-dessous.
Votre numéro de référence de livraison : ...
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse indiquée au plus tard le 25/06/2012.
L'Apple Store"

Quand je clique sur le lien de suivi qui donne le récapitulatif de la commande ça dit :" Date de livraison estimée Jun 21, 2012"

Sur le suivi UPS ça me dit que je devrais le recevoir vendredi avant la fin de la journée mais ça me dit aussi que le colis est toujours en Corée :D

Wait and see :)

Tu avais commandé quoi ?!
 
Tu avais commandé quoi ?!

J'ai commandé le nouveau Macbook pro "classique" 15 pouces 2.3Ghz, auquel j'ai fait rajouté 8Go (oui je sais c'est moins cher à faire soi-même mais bon c'est mon premier macbook et me voyais pas l'ouvrir tout de suite ^^) et j'ai aussi pris l'écran mat HD.

J'ai commandé mercredi 13 donc si je le reçoit vendredi ça fera 1 semaine et demi donc ça reste correct au niveau des délais.
 
Mon MBP est à Amsterdam depuis deux jours noté "delivered" mais aucun transporteur ne l'a pris en charge depuis :(
 
Mon MBP est à Amsterdam depuis deux jours noté "delivered" mais aucun transporteur ne l'a pris en charge depuis :(

Tu as recu un mail ?! Style "Votre commande a quitté nos installations ...".

Moi il est a AMSTERDAM et mon statut est toujours "Ready For Delivery". =(
 
Moi il est a AMSTERDAM et mon statut est toujours "Ready For Delivery". =(

Je crois que nos ordis sont dans la même cargaison. Il faut attendre le passage de "Ready For Delivery" à "Services Completed: Delivered" qui devrait se produire dans les minutes (ou heures selon la vitesse de rafraichissement de leur donnée) qui viennent.

Pour le moment, ni Apple ni le transporteur n'a récupéré le colis. Nous savons juste que le reste des accessoires à quitté les entrepôts :)! Quand nous aurons delivered to consignee, cela signifiera que UPS à récupéré le reste (l'ordinateur) et pourra acheminer la commande vers nous !

J'ai hâte !
 
Dernière édition:
Je crois que nos ordis sont dans la même cargaison. Il faut attendre le passage de "Ready For Delivery" à "Services Completed: Delivered" qui devrait se produire dans les minutes (ou heures selon la vitesse de rafraichissement de leur donnée) qui viennent.

Pour le moment, ni Apple ni le transporteur n'a récupéré le colis. Nous savons juste que le reste des accessoires à quitté les entrepôts :)

J'ai hâte !

On se soutient ?! ^_^
 
Mon statut est en "delivered to consignee" depuis hier, donc ça veux pas forcément dire que c'est à ce moment la qu'UPS les prends en charge :)

Sinon facile à voir si vos Mac sont dans la même cargaison, sur le troisième onglet d'expeditors.com y'a la liste des numéros d'envoi, faites le rapprochement ;)
 
Comment vous faites sur expeditors.com pour suivre un colis pris en charge par UPS ? Quel numéro faut-il rentrer ?
 
Comment vous faites sur expeditors.com pour suivre un colis pris en charge par UPS ? Quel numéro faut-il rentrer ?

C'est pas la commande UPS que tu suis sur expeditors.com. Le numero a rentré est celui qui commence par 8 .. dans ton suivi apple
 
La facture je l'ai depuis un moment aussi :D même si ça sert à rien.

J'ai été débité aussi :)

et sur l'AS: "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
 
Ca vient de changer de mon cote "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation". ;)

Moi aussi. Donc bonne prédiction ! Sur expeditors nous sommes passé à "Delivered to Consignee" et maintenant le transporteur final est sur le coup "(…) en cours de préparation" ! Wait Wait…


---------- Nouveau message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

Mon statut est en "delivered to consignee" depuis hier, donc ça veux pas forcément dire que c'est à ce moment la qu'UPS les prends en charge :)

As-tu reçu le mail comme quoi les "éventuels" accessoires étaient parti de leur entrepôt (d'Apple) ?

Car il n'y a d'UPS que si l'ordi est dédouané et "delivered to consignee" + Les accessoires déjà envoyés.

Pour ma part, les accessoires sont partis hier matin.
 
As-tu reçu le mail comme quoi les "éventuels" accessoires étaient parti de leur entrepôt (d'Apple) ?

Car il n'y a d'UPS que si l'ordi est dédouané et "delivered to consignee" + Les accessoires déjà envoyés.

Pour ma part, les accessoires sont partis hier matin.

oui :) ils sont partis en même temps que l'ordi