Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Sur expeditors je suis en "Ready for Delivery", ça signifie qu'il est enfin prêt à être pris en charge par un transporteur ??
 
Oui, c'est surement un accessoires manquants. Il dit quoi expeditors ?! :p

Quelqu'un sait ce que je peux acheter exactement avec l'offre "Back to School" ?!
 
Oui, c'est surement un accessoires manquants. Il dit quoi expeditors ?! :p

Quelqu'un sait ce que je peux acheter exactement avec l'offre "Back to School" ?!
Voilà ce que me dit expeditors.com. et vous ?

Avec la carte cadeau tu peux acheter sur itunes store et app store (pas apple store) ;)

Edit: du nouveau à l'instant sur l'apple store :D "Transporteur assigné - TNT"
Avec un n° de suivi qui dit: " En cours d'acheminement 19/06/2012 20:11 Arnhem Hub "
 
Dernière édition:
Voilà ce que me dit expeditors.com. et vous ?

Pareil. Sauf que sur notre statut de livraison Apple, nous avons eu "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" quasi immédiatement après le "delivered to consignee" chez expeditors.

C'est ce qui me surprend.
 
Ça y est, le colis a été pris en charge par TNT depuis Amsterdam ce mardi 19 juin à 20h00 :)
(commande de MBP retina sans options ni accessoires passée 10-20 min après la réouverture du Store).
 
Pareil. Sauf que sur notre statut de livraison Apple, nous avons eu "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" quasi immédiatement après le "delivered to consignee" chez expeditors.

C'est ce qui me surprend.

Oui pareil, mais moi j'attends surtout le transporteur designe .. xD
 
D'après les indices lus par ci par là : après avoir le "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" on peut espérer recevoir un numéro de suivi demain et une livraison jeudi ou vendredi.
 
Dernière édition:
Pareil. Sauf que sur notre statut de livraison Apple, nous avons eu "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" quasi immédiatement après le "delivered to consignee" chez expeditors.

C'est ce qui me surprend.

j'ai éditer mon message entre temps ;)

pris en charge par TNT
 
@Gabi, @Speedball

TNT vous prevoit la livraison pour quand ?!

On dirait que l'on se suit de pres !! :p
 
Expeditors.com ne marche pas du tout pour moi, c'est pris en charge par UPS et en rentrant mon numéro de reference commençant par un 8 : No data available in table.
Bon, moi qui voulais avoir plus d'info sur un colis en route de roissy a chilly mazarin depuis 14 heures ! Pour 50km je sais pas comment ils roulent...
Bref j'espère qu'ils ne l'ont pas paumé.
 
Expeditors.com ne marche pas du tout pour moi, c'est pris en charge par UPS et en rentrant mon numéro de reference commençant par un 8 : No data available in table.
Bon, moi qui voulais avoir plus d'info sur un colis en route de roissy a chilly mazarin depuis 14 heures ! Pour 50km je sais pas comment ils roulent...
Bref j'espère qu'ils ne l'ont pas paumé.

Si c'est pris en charge par UPS, bah vas sur le site d'ups avec ton numero de suivi alors ;)
 
Bonjour,

j'ai commandé un MacBook Pro 13 pouces le soir même de sa sortie, qui est en statut "Services Completed: Delivered" sur expeditors.com depuis hier 16-17h. mais contrairement à certain dont leur nouveau mac est parti. le statut de ma commande sur l'AS est encore "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation".
Dans combien pensez-vous que je l'aurai dans les mains?
j'ai tellement hâte
 
voilà je suis en "ready for delivery"... mais la date demandée est le 21 juin... quand pensez vous que UPS va venir chercher mon bijou? :p
 
ah... mon statut sur l'AS est de nouveau "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
serait-il sur la route entre la Hollande et Paris? =D
mais je n'ai pas de numéro de suivi UPS ou TNT...