Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Pas très loins de la rafinerie le long de l'A7.
 
Pas de stress, c'est pas rare qu'ils livrent à 16h ou 17h ;)
 
Pas de stress, c'est pas rare qu'ils livrent à 16h ou 17h ;)


Lyon Held Awaiting Correct Address. Follow Up Actions Underway.



tu vois que c 'est des debiles profonds les livreurs de tnt , incapable de livrer je sentais trop venir , ils mont sortis que mon adresse n existait pas , alors que colissimo ma livré ce matin
 
Dernière édition:
Pas de bol, si tu peux te déplacer au centre TNT n'hésites pas ;)
 
Reçu ce matin à 9H pétante !
Dalle LG par contre, ma hantise... J'espère toutefois qu'elle sera plus fiable que les premières.
Aussi, je ne pense pas effectuer le fameux test IR. J'ai entendu dire qu'il accentuait la rémanence.
 
Pas de bol, si tu peux te déplacer au centre TNT n'hésites pas ;)


j'ai fais bloquer le colis au dépot ils m'ont dis que je pouvais le chercher apres 18h , en esperant qu'il y soit...


Comment se fait il qu a apple utilise encore les services de TNT qui est le plus mauvais dans sa categorie pour la livraisons des particuliers je vais leur signaler ce manque de serieux
 
Dernière édition:
Pour ma part, commande ce jeudi 30/08 avec une réception prévue demain vendredi 31/08.

Bonsoir à tous,

Suite à mon appel à l'apple store ce matin, on m'a affirmé que mon mac me serait livré demain (vendredi 31) en prenant l'option "rapide". Or je constate, il est 20h, que la commande est toujours à l'état "préparation de la commande". Cela risque de ne pas être livré demain ou je me trompe ?
 
je l'ai entre les mains il est extraordinaire ce retina

pas de bruit de ventilo, qualite d ecran exceptionelle , franchement je regrette pas


Pour l instant aucun defaut ni rémanence
 
Bonsoir à tous,

Suite à mon appel à l'apple store ce matin, on m'a affirmé que mon mac me serait livré demain (vendredi 31) en prenant l'option "rapide". Or je constate, il est 20h, que la commande est toujours à l'état "préparation de la commande". Cela risque de ne pas être livré demain ou je me trompe ?
L'état n'est peut être pas encore à jour et l'option livraison rapide porte bien son nom, mais un risque subsiste effectivement.
 
Je viens à l instant de commander le mien. Retina de base avec juste en plus la carte cadeau iTunes.J irais acheter en magasin le jour j une house, un dd externe USB3 1To, le lecteur cd et adaptateur ethernet et dvi.
Livraison prévu le 3 ou 4 avant 9h30. Hâte hâte hâte !!!!
 
Rebonjour pour certains :)

Voilà je suis rentré de mon stage à l'étranger (3615 mylife), et j'ai enfin pu déballer le précieux.
Alors c'est une dalle LG (première chose que j'ai vérifié après l'allumage).

Aucun pixel mort visible pour le moment.

Sinon je n'ai pas effectué le test de rémanence mais j'ai laissé une page bien flashy en couleur pendant 6 minutes avant de passer un fond gris, et RIEN.

J'espère que cela va continuer ainsi ! Sinon il ne ram pas, il ne possède pas de défaut à première vue..
 
Dernière édition:
Rebonjour pour certains :)

Voilà je suis rentré de mon stage à l'étranger (3615 mylife), et j'ai enfin pu déballer le précieux.
Alors c'est une dalle LG (première chose que j'ai vérifié après l'allumage).

Aucun pixel mort visible pour le moment.

Sinon je n'ai pas effectué le test de rémanence mais j'ai laissé une page bien flashy en couleur pendant 6 minutes avant de passer un fond gris, et RIEN.

J'espère que cela va continuer ainsi ! Sinon il ne ram pas, il ne possède pas de défaut à première vue..


idem jai flipper en voyant LG mais pour l'instant rien! je l'ai analyser à la loupe lol et il est extremement silencieux