MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Je suis conquis, la machine est superbe ! C'est un 2,9/1To/460.

Plus qu'à régler le problème de CB... Ils sont lourds avec ça, ma banque me disait qu'ils ont aligné les demandes d'autorisation les une après là autres sans se soucier du fait que ça faisait exploser le plafond et que forcément ça ne pouvait pas arranger les choses. Même après avoir réinitialisé la CB, la banque demandait d'attendre 3 heures et malgré cela ils ont tenté et rebloqué la carte !

Et bien c'est exactement la même machine que toi que j'attends !!!! J'espère voir une différence avec mon MacBookPro retina. Mi 2012 qui fonctionne encore comme au premier jour mais aujourd'hui sous Mac OS Sierra. Mais je voulais plus de rapidites
 
Et bien c'est exactement la même machine que toi que j'attends !!!! J'espère voir une différence avec mon MacBookPro retina. Mi 2012 qui fonctionne encore comme au premier jour mais aujourd'hui sous Mac OS Sierra. Mais je voulais plus de rapidites
Je ne sais pas ce que vaut un mbpr 2016 15' par rapport au tien mais le mien est beaucoup plus véloce que mon macbook pro 13' mi-2014 et pourtant j'ai pris la config de base avec l'option SSD 512go.
 
Et cette machine commandée chez un revendeur depuis le 27 octobre, hâte de voir le cœur de la bête un 2,9/1to/460 [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3], j'attends toujours espérant être content à l'arrivée même si la touch bar d'après beaucoup de monde relève plus d'un intérêt très limité à ce jour mais qu'importe ce n'est pas pour cela que je me suis décidé
 
Je ne sais pas ce que vaut un mbpr 2016 15' par rapport au tien mais le mien est beaucoup plus véloce que mon macbook pro 13' mi-2014 et pourtant j'ai pris la config de base avec l'option SSD 512go.

J'espère voir une belle différence quand même entre mon modèle actuel et celui commandé car il y a 4 ans entre les 2. Celui de 2012 était aussi la version haut de gamme, et j'attends celui de 2016 en 15´ 2,9/1to/460
 
J'avais la même que toi y a 4 ans, très bonnes machine sauf que la mienne avait aligné les gros soucis avec plusieurs changement de carte mère. Elle a été remplacée par une Late 2013 début 2014 que j'avais jusqu'à samedi. J'ai pris pour habitude d'investir tous les 4 ans depuis le premier Unibody fin 2008.
 
Je pige plus rien ! J'ai reçu l'avis d'expédition dans la nuit... tant mieux ! Ils ont peut être retenté sur ma CB et c'est passé. Peut être quand même l'histoire des 15 jours si mes CB de novembre ont été prélevées le 30 du mois dernier ? Enfin peu importe, l'important c'est que ca soit réglé !

Exactement le même soucis que toi. J'avais fait le nécessaire avec ma banque mais ça a coincé. Apple me prévient que la CB est passée la première fois (ce qui a validé la préparation à l'expédition) puis que ma banque est revenu en arrière en refusant finalement le paiement. Et je reçois 30 min plus tard un mail d'expédition de ma machine alors qu'Apple me prévient plus tôt d'une possible annulation de la commande si aucune solution n'est trouvée. Nawak total.

Je vois à la suite de tes commentaires que ton problème de CB n'est toujours pas résolu malgré la livraison, j'imagine que c'est donc aussi mon cas. Mais ils envoient quand même la machine ? Incompréhensible. Je suis curieux de savoir comment tu t'en sors vu que je pense que ça va être la même galère pour moi...

Pas faute d'avoir bien crédité le compte et prévenu ma banque. Rrrrrrrr !
 
Dernière édition:
Pareil et pourtant j'avais fait augmenter mon plafond... Je vais à ma banque demain et j'attends qu'Apple me rappelle (visiblement les services financiers, l'appel venait de Cork tout à l'heure).

Sinon pour ta machine si tu as l'avis d'expédition tu la recevra. Pas de stress [emoji6]
 
Pareil et pourtant j'avais fait augmenter mon plafond... Je vais à ma banque demain et j'attends qu'Apple me rappelle (visiblement les services financiers, l'appel venait de Cork tout à l'heure).

Sinon pour ta machine si tu as l'avis d'expédition tu la recevra. Pas de stress [emoji6]

La machine, j'en ai besoin pour mi janvier, donc zéro stress, mais les appels à la banque et avec le service financier d'apple me filent déjà des boutons. :wtf::D

Au prochain achat Apple Store pour de tels montants, je passerai par le virement quitte à perdre un peu plus de temps.
 
J'avais la même que toi y a 4 ans, très bonnes machine sauf que la mienne avait aligné les gros soucis avec plusieurs changement de carte mère. Elle a été remplacée par une Late 2013 début 2014 que j'avais jusqu'à samedi. J'ai pris pour habitude d'investir tous les 4 ans depuis le premier Unibody fin 2008.

J'avoue que cette machine de 2012 était vraiment un excellent cru. Jamais aucun sochi avec, ah si juste le chargeur qui m'a lâché mais remplacé dans la foulée, 89 euros mais c'est bien le seul petit souci que j'ai eu mais la machine en elle même jamais aucun pépin !!! Encore l'autre jour j encodais une video de 2h pour mettre sur un Blu-ray et la machine à certes mis du temps 7 h environ mais au final fichier gravé avec succès sans aucun souci. J'espère ne pas regretter l'achat du cru haut de gamme 2016 !!!!
 
Gros changement pour ma part ! D´une livraison estimée au 28 décembre je serai finalement livré aujourd´hui ! Donc patience à tous je pense que de bonnes surprises vous attendent !

ps: j´ai commandé le 24/11
 
Ca me désole de lire ce genre de messages quand on sait que je devais le recevoir entre le 16-22 décembre et que je ne le recevrai pas avant le 29 ;(
Mais vraiment cool pour toi ! :)
 
Une autre petite question qui va dans le même sens que celle de Bluenoten et pour ceux qui ont deja reçu leur MBP, vous pouvez indiquer les différentes dates ?
"Informations reçues" par DHL; date de prise en compte du colis et date de livraison?

Merci à vous
 
Gros changement pour ma part ! D´une livraison estimée au 28 décembre je serai finalement livré aujourd´hui ! Donc patience à tous je pense que de bonnes surprises vous attendent !

ps: j´ai commandé le 24/11

Tu avais recu un numéro de suivi après ton "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ? J'étais au même point que toi hier avec ce message peut être livraison aujourd'hui pour moi aussi :eek:
 
Une autre petite question qui va dans le même sens que celle de Bluenoten et pour ceux qui ont deja reçu leur MBP, vous pouvez indiquer les différentes dates ?
"Informations reçues" par DHL; date de prise en compte du colis et date de livraison?

Merci à vous

Pour ma part https://gyazo.com/3ff6c4da95add573858af1da4179ff51

Bonne attente à tous :)
Et si ça peut te consoler un peu Bluenoten je n´y touche pas avant le 23 je suis encore en Espagne et je l´ai fais livré à Paris à mon boulot... Encore 3 jours donc haha !

@Jojalitos Oui j´ai pris le modèle de base mais avec un SSD 512 et une pro 460

@Inroke Non justement c´est ça qui est bizarre j´ai mon numéro de suivi depuis Samedi... Mais je croise les doigts pour toi !
 
Je viens d'avoir l'assistance apple au téléphone à propos du numéro de suivit toujours inexistant. Ils m'ont dit que c'était du au fait d'avoir commandé plusieurs articles qui devaient être regroupés dans un seul colis donc je devrai recevoir mon tracking demain pour la livraison le jour même ou après-demain.