MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Facture reçu. Prélèvement CB effectué. Je n'attend plus que le colis.

Par contre, aujourd'hui j'ai eu un petit moment d'euphorie. J'ai croisé une camionnette DHL pas loin de chez moi. Mais deux heure après, ne l'ayant pas vu sonner à la porte, j'en ai conclus qu'il n'avais pas mon Mac. :(
 
  • J’aime
Réactions: angealexiel
merci @Dastrakerm content au moins pour ceux qui le reçoit demain xD , faites nous une petite review de vos premieres impressions ^^

quand a toi mon cher @redge4u je croit que tout les 2 nous somme les pariahs et que apple nous le filera mercredi xD, ( je croise toujours les doigts sur le fait que apple ait oublié de me debiter ce serait drôle ca quand même... )
 
@angealexiel je suppose qu'en personne honnête, tu les avertiras de leur erreur de 3000€ ? Haha... Mais si tu as reçu un sms de ta banque ça devrait être décompté, peut-être qu'il faut du temps avant de le voir apparaître ?

Perso, mon statut dhl a encore bouger.

" ARRIVÉE AU CENTRE DE TRI DHL DE BRUSSELS - BELGIUM "

Ils sont rapide !
 
@angealexiel. J'ai de quoi patienter ;-)
80a8cf63cd2f8af24413c11debcc77c0.jpg
 
pour ceux ayant DHL vous inquietez pas, des que le colis est entre leur mains intra europe ca met 90% du temps 24H. donc dans la nuit en 2h il prendra l'avion est sera en france puis chez vous le matin ou l'aprem.
 
pour ceux ayant DHL vous inquietez pas, des que le colis est entre leur mains intra europe ca met 90% du temps 24H. donc dans la nuit en 2h il prendra l'avion est sera en france puis chez vous le matin ou l'aprem.

C'est moi ou c'est la troisième fois de la journée que tu le dis ? [emoji23]
 
Perso, j'ai bien été débité et mon suivi n'avance pas ! Et le scan a été fait jeudi à 15h44 par DHL.

Ma commande commence par W596... Là je suis un peu dégouté quand même. J'espérais vraiment le recevoir demain comme tout le monde pour le coup.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-11-22 à 00.41.41.png
    Capture d’écran 2016-11-22 à 00.41.41.png
    24,8 KB · Affichages: 222
bah je me repete car je voit que certaisn ont peur que cela n'arrive pas demain xD

@Rhesus tu as été debité juste aujourdhui ou hier ou ya pas mal de temps ? c'est ca que j'aimerais comprendre, car perso je pensait être debité quand j'ai recu le sms me prevenant d'une operation CB vers le 17 ou un peu avant...
 
IMG_0448.jpg
pour ceux ayant DHL vous inquietez pas, des que le colis est entre leur mains intra europe ca met 90% du temps 24H. donc dans la nuit en 2h il prendra l'avion est sera en france puis chez vous le matin ou l'aprem.
Bon bah ça avance vite, le miens est à Orly depuis ce matin, tu avais raison!
 
Au risque de me sentir un peu seul : ma fenêtre de livraison est du 1er au 9 décembre. Le statut de la commande est passé en "préparation pour livraison ce matin".
 
Au risque de me sentir un peu seul : ma fenêtre de livraison est du 1er au 9 décembre. Le statut de la commande est passé en "préparation pour livraison ce matin".
ça ne devrait plus tarder alors !

De mon côté, j'ai reçu le fameux sms : Apple Store : c'est le jour J ! Les articles vont vous être livrés aujourd'hui !

2016-11-22_09-11-44.png


Reste plus qu'à encore attendre que ma chérie me le réceptionne (et que j'aie déjà fini ma journée de boulot :D).
 
Il n'y a que mois dont la livraison est assurée par UPS de bout en bout ? Livraison toujours en vue pour le 24 et j'ai été débité hier. Le colis à ete vérifié par la douane hier an Cologne et il en est parti ce matin vers une destination inconnue mais qui rapproche de chez moi :)
 
Personnellement, mon colis n'est toujours pas en "cours de livraison". J’espère qu’il n'y a pas eu de problèmes… je râle si c’est le cas !

Capture d’écran 2016-11-22 à 09.51.42.png
 
lol nous on est 2 a avoir un suivi qui bouge pas et tech veut raler pour cela xD , moi DHL m'a rappellé et il m'ont dit que sel apple pouvait aider ceux dont le suivi n'a pas encore bougé... sauf si elle pouvait avoir un ou 2 numero de suivi , donc si qqn une fois le sien recu pourrait partager son numero de suivi, cela aiderait ceux ou ce bouge pas du tout.
Merci et bonne journée a vous
pour celui qui a eu le colis qui est parti de chine par UPs, sache que les DHL aussi c'est juste que je ne sait pk le suivi le montre pas, mais ups est assez rapide tu devrait l'avoir des demain.
 
lol nous on est 2 a avoir un suivi qui bouge pas et tech veut raler pour cela xD , moi DHL m'a rappellé et il m'ont dit que sel apple pouvait aider ceux dont le suivi n'a pas encore bougé... sauf si elle pouvait avoir un ou 2 numero de suivi , donc si qqn une fois le sien recu pourrait partager son numero de suivi, cela aiderait ceux ou ce bouge pas du tout.
Merci et bonne journée a vous
pour celui qui a eu le colis qui est parti de chine par UPs, sache que les DHL aussi c'est juste que je ne sait pk le suivi le montre pas, mais ups est assez rapide tu devrait l'avoir des demain.
Désolé, j'oublie des fois que d'autres sont moins bien lotis. C’est juste que j'en ai pas dormis haha ! Et comme j'ai l'après-midi de congé, ça tombe bien. Sinon, je ne saurais pas le réccupérer avant jeudi, voir vendredi…
 
c'est rien, le truc sur c'est que vous l'aurez aujourdhui a moins d'un soucis en route ce qui est rarissime ,
je me demandais @Rhesus et @redge4u si comme moi on serait pas en retard a cause du fait qu'on est passé commande sur le store education ?? est ce le cas pour vous 2 ? a moins que ma these soit fausse et que parmis ceux qui le recoit aujourd'hui certains sont passé par le store education ?
Merci