MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Tiens une petite question pour le premier qui recevra son MacBookPro....

Ces nouveaux modeles peuvent-ils toujours être démarrés en mode Target (pour les brancher sur un autre Mac comme un disque externe)?

Et si oui, quel type de cable faut-il?
Thunderbolt 3 (donc uniquement pour brancher sur un Mac avec Entree Thunderbolt 3)?
Usb-C (vu comme un disque usb3 branché sur un Mac doté d'une Entree usb3 ou USB 2)?
Adaptateur Thunderbolt 2 pour être branché et reconnu par un Mac avec Entree Thunderbolt 2?


Ou bien cette possibilité est-elle passée à la trappe?
 
ya interet xD tient te suffit d'un cable thunderbolt vers usb C , si c'est un mac recent, sinon autre
regarde ici
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Merci !
 
un petit peu si comme je disait @tech-devil coté infos de commande apple, alors que c'est marqué expedié depuis le 17 , maintenant en bas dans les details ca me dit ca, mais le suivi DHL bougera que ce soir ou dans la nuit je pense.. je sent que demain devrait être bon , sinon le 24, tant que je suis pas prelevé remarque j'ai 'impression que c'est un cadeau lol

ca me dit ca sur apple now
Expédiée le 17 novembre 2016


État Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 22 novembre 2016
 
FINALLY xD

Livraison prevue demain ^^ putain la galere, je rêve, suis vert surtout parce que je reprend le boulot ce soir, et que j'aurai tant preferé l'avoir pendant mes 9 jours de CP ... bref

mardi, Novembre 22, 2016 Lieu Heure Pièce
2 Traitée à l'agence DHL de AMSTERDAM - NETHERLANDS, THE AMSTERDAM - NETHERLANDS, THE 16:29
1 Pièce
 
Bonjour à tous,

Le mien est toujours en cours de traitement, pourtant je l'ai commandé (avec financement) après la Keynote Apple ! Livraison estimée entre le 25 novembre et 2 décembre.

D'autres personnes sont ils dans la même situation ?
 
Ah c’est cool ça les gars ! Vous allez enfin l’avoir ! Ce macbook pro est juste magnifique, je suis dessus depuis 3 heures et vraiment, c’est d’une finition à en faire palir tous les marquis…

Bon, la je profite pas vraiment, je configure ma machine pour être opérationnel dés demain. J’ai fais un script shell qui m'installe toutes mes applis, du coup j'ai eu une 40aines d’apps installé en 12min !
 
@neznez : Perso j'avais une date de livraison estimée entre le 25/11 et le 2/12 et il est expédié mais a priori pas encore aux Pays Bas. Mais c'est sans financement.
 
@neznez : Perso j'avais une date de livraison estimée entre le 25/11 et le 2/12 et il est expédié mais a priori pas encore aux Pays Bas. Mais c'est sans financement.
Merci

Je pense que j'ai perdu du temps à cause de la validation du financement (24 heures environ). Ce qui m'inquiète c'est que mon statut est toujours en cours de traitement, je ne pense pas l'avoir vendredi, voir même la semaine prochaine...
 
Même moi je n'espère pas l'avoir avant vendredi.
Si j'ai tout compris faut compter 2 jours pour qu'il arrive aux Pays Bas puis encore 2 jours pour qu'il te soit livré.
J'espère au mieux vendredi, sinon lundi (peut être samedi?)
 
@neznez : Perso j'avais une date de livraison estimée entre le 25/11 et le 2/12 et il est expédié mais a priori pas encore aux Pays Bas. Mais c'est sans financement.

Expédié ? Petit enfoiré j'ai les mêmes dates mais il est passé en "préparation de l'expédition" ce matin

@jmfrouin : je prie pour vendredi ou samedi, sinon je l'aurai pas avant Noël...
 
Il suffisait de poster mon premier message sur le forum pour que mon statut change...
Je viens de passer à "Préparation de l’expédition".
 
Profite bien @tech-devil ! :cool:

De mon côté le statut DHL a enfin bougé à 16h30. Livraison prévue demain. :D

Pour ceux que cela intéresse, voilà la chronologie exacte de mon aventure :

Jeudi 27 octobre : commande d'un MBP 15" avec options dès la fin de la keynote
Mardi 15 novembre à 23h : passage du statut "en cours de traitement" à "préparation pour expédition"
Jeudi 17 novembre à 16h13 : expédié via DHL
Vendredi 18 novembre : carte de crédit débitée
Mardi 22 novembre à 16h28 : le Mac arrive dans les mains de DHL.
Mercredi 23 novembre : livraison (si tout va bien)
 
@angealexiel, j'ai effectivement passé comment sur le Store On Campus !
J'ai rafraichi la page de DHL toute la journée et je commençais à désespérer, mais je viens de voir que le colis est enfin traité à Amsterdam ! J'espère que DHL livre entre 11 et 14h...