MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Maintenant que je suis passé à Préparation de l’expédition, j'ai hâte de passer à prochaine étape Expédiée.
Je pense que ça ne sera pas avant demain soir :D
 
autant moi UPS me livre tot et même les samedi pourtant suis dans un bled, mais alors DHL moi qui dors l'aprem ca va être galere, car ils sont pas du genre matinal... apres tout depend ou tu habite , mais il peuvent passer genre de 8h a 19h voir 20h ..
 
Moi je commence un peu à stresser avec ma livraison ups prévue ce jeudi. Le colis à quitté Cologne ce matin à 8.00 mais depuis il n'est arrivé nul part.
tinquiete pas, avec UPs leur estimationde date est parfaite, une seule fois ils se sont trompés, mais c'etait du a un retard a cause de neige , mais souvent UPS me livre, jamais eu de soucis. ton calvaire arrive a sa fin, fie toi a la date estimé de livraison en haut a gauche sur leur suivi. trop bizzare cowboy , tu es le seul de nous tous dont le tien a fait le voyage direct de chine a chez toi, apple m'a expliqué ce matin que tout les macbook venaient de chine, mais que ceux qui passe par lke site apple aux pays bas, normalement la plupart, sont reroutés ensuite...
 
tinquiete pas, avec UPs leur estimationde date est parfaite, une seule fois ils se sont trompés, mais c'etait du a un retard a cause de neige , mais souvent UPS me livre, jamais eu de soucis. ton calvaire arrive a sa fin, fie toi a la date estimé de livraison en haut a gauche sur leur suivi. trop bizzare cowboy , tu es le seul de nous tous dont le tien a fait le voyage direct de chine a chez toi, apple m'a expliqué ce matin que tout les macbook venaient de chine, mais que ceux qui passe par lke site apple aux pays bas, normalement la plupart, sont reroutés ensuite...
C'est peut être parce qu'au moment du choix de la livraison j'ai selectionné pour pe recevoir dans un point relais Kiala (et donc UPS).
Ensuite ce n'est pas sur la fiabilité de la date, mais sur une éventuelle perte du colis. Celui-ci bougeait bien depuis ce matin et là il ne se passe plus rien alors qu'il est sencé avoir quitté l'allemagne. Il n'y a pas eu de notification d'arrivée ou que ce soit.
 
alors ca c'est pas mal sachant que le colis est soit disaznt expedié depuis le 17 lisez bien les dates...
État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 22 novembre 2016
Livraison estimée 18 novembre 2016
Transporteur DHL EXPRESS
 
C'est peut être parce qu'au moment du choix de la livraison j'ai selectionné pour pe recevoir dans un point relais Kiala (et donc UPS).
Ensuite ce n'est pas sur la fiabilité de la date, mais sur une éventuelle perte du colis. Celui-ci bougeait bien depuis ce matin et là il ne se passe plus rien alors qu'il est sencé avoir quitté l'allemagne. Il n'y a pas eu de notification d'arrivée ou que ce soit.
t'en fait pas vraiment, parfois il rate un scan, quand il sortent de l'aeroport par exemple ou quand il y entre, mais des qu'il sera rescanné tu verras d'un coup 2 etapes qui von s'affichées. tu verras, fait moi confiance, tu as quelle date sur le suivi UPS en haut a gauche ? tu l'aura a cette date a 90% sur. si cela est demain, ce sera demain.
 
  • J’aime
Réactions: cowboybebop95
t'en fait pas vraiment, parfois il rate un scan, quand il sortent de l'aeroport par exemple ou quand il y entre, mais des qu'il sera rescanné tu verras d'un coup 2 etapes qui von s'affichées. tu verras, fait moi confiance, tu as quelle date sur le suivi UPS en haut a gauche ? tu l'aura a cette date a 90% sur. si cela est demain, ce sera demain.
Pas bête j'avais pas pensé au miss scan.
Sinon la livraison est prévue pour jeudi donc largement dans les temps, il faut 5/6h entre Cologne et Paris.
 
Autrement, parmi ceux qui ont reçu leur Macbook aujourd'hui, qui n'est pas de Paris ?
Comme DHL a reçu mon colis seulement aujourd'hui aux Pays-bas et que je suis de l'Est de la France, j'ai espoir de le recevoir demain mais dans le doute...
 
Autrement, parmi ceux qui ont reçu leur Macbook aujourd'hui, qui n'est pas de Paris ?
Comme DHL a reçu mon colis seulement aujourd'hui aux Pays-bas et que je suis de l'Est de la France, j'ai espoir de le recevoir demain mais dans le doute...
t'inquiete, si DHL te met livraison le 23 c'est le 23, moi suis pres de bordeaux et j'ai parfois des colis venant du japon qui arrive en 24H.. ca veut rien dire ca, avec les avions, ca va vite, a paris le mien fera un vol paris bordeaux dans la nuit vers 4h genre et apres ca prends la route vers les entrepots , et ca livre..
 
Comme pour les livraisons qui ont bougées hier, aujourd'hui cela avance vite ! :p

Traité dans le dépôt DHL d'Amsterdam à 16h28, voilà qu'il est déjà parti de là à 20h.
 
Au temps pour moi ! Avec toute cette agitation, je n'avais pas vu la livraison estimée de DHL (pour le 23). Car sur Apple c'est toujours écris le 24. Impatience quand tu nous tiens ! J'ai hâte de jouer avec ma nouvelle machine ! Et après avoir attendu plus d'un mois la livraison de l'iPhone 7 Plus, et un mois le mac... Vivement que ça s'arrête haha. (J'ai fait des folies cette année)
 
@Dastrakerm pareil parti a 20h .. ca se trouve on est sur le meme vol xD, doit y avoir pas mal de macbook pro sur ces vols putain ...
 
Ah bah moi, il n'est toujours pas parti ! Sûrement pas la même destination donc pas même horaire de départ. J'attends patiemment les yeux rivés sur le suivi o_O
 
Bientôt le Saint Grââl pour vous tous ! Moi je n’en avais pas dormis de la nuit donc… j'espère qu'elle sera plus belle pour vous !
Je viens de finir à l'instant de tout migrer et de tout configurer (environnement de dev, fichiers de projets, apps, etc…). Ca m'a prit toute la journée !
 
Mon colis a enfin pris la route ce soir à 22h d'Amsterdam. Plus qu'à attendre. Mais oui, demain je risque de passer la journée à tout configurer !