MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Haha tu m'étonnes. M'enfin, faut bien se faire plaisir et profiter un peu de tout ça ensemble ! :) Si je pouvais je mettrais un capteur GPS sur les camions et avions pour m'assurer qu'il est sur la bonne route (enfin surtout pour savoir quand il va être livré car j'ai pas ma journée demain et que je vais "m'arranger" au mieux pour être là)
 
Moi la commande est expédié depuis vendredi et je suis actuellement sur le statue
État Appointment Request

Pas de suivie ou autre.. a voir quand sa arrivera
 
Le colis a été traité au centre de tri de Bruxelles à 23h47. :D

J'imagine que la prochaine étape c'est pour demain et ce sera la livraison.
 
Oui et en faite ou je me suis mit dedans tout seul , j'ai commande le modele 15 pouce full en 1to et 1 cable usb C - lightning ... et c'est lui qui etait pas en stock et j'avais mit 1 colis et pas séparer si dispo avant ... pensant que j'allais attendre sur le macbook et pas le cable lol
 
Oui oui, on a déjà bien attendu 1 mois. Mais quand l'heure approche, on se rappelle qu'on sera bien content de l'avoir et l'impatience nous prend. Personnellement, j'ai hâte de passer de mon actuel 13" à 15". Je fais de plus en plus de travail de rédaction avec mes études et j'aime voir clair quand j'ai plusieurs fichiers ouverts à lire en même temps.

Du coup ce soir, j'en ai profité pour faire mes sauvegardes et pour télécharger à l'avance tous les logiciels que je veux réinstaller sur le nouveau.
 
Moi ma sauvegarde sur ma TimeCapsule est toute chaude aussi :D je passe aussi du 13 au 15 pour mes montages photos mais bon j'avais mon led 24 pouces en externe donc la c'est du plus quand pas au bureau
 
Moi la commande est expédié depuis vendredi et je suis actuellement sur le statue
État Appointment Request

Pas de suivie ou autre.. a voir quand sa arrivera


Attention lulu ayant une base correcte en anglais, Appointment request veut dire que DHL ta demander une demande de RDV surement pour te relivrer le colis ... tu es sur de pas avoir de message vocal car tu n'etait pas la ou d'avis de passage dans ta BAL ?? car la je comprends pas.
perso le mine a été mega vite, comme je disait 24H , en fait meme pas 12H pour faire pays bas bordeaux, il est partit de bordeaux vers 7h 50 , donc ce sera soit fin de matinée, soit l'aprem.. soucis je bosse de nuit, et je dors ^^va falloir que je couche des maintenant.

et au fait lol, j'ai bien été prelevé , mais que hier , serieux j'esperais qu'on m'avait oublié xD
Bonne journée à tous
 
Le statut de ma livraison a enfin changé cette nuit et le colis vient d'arriver à Roissy mais bon même si je n'aurai pas été contre une livraison anticipée mais il me faudra bien attendre jusqu'au 24 pour avoir le MacBook Pro.
 
Mon statut viens de passer à Expédié pour une livraison estimée au 30 novembre soit dans une semaine, ça me paraît beaucoup ! La livraison est gérer pas UPS.
 
RECU
6edb25443734ebc40f78cf90d51ae91b.jpg
 
C'est pareil pour moi. Je suis en france que ce week-end, je suis baisé jusqu'à Noël...
Peut-être ont-ils prévu une estimation large. J'espère être livré vendredi voir lundi au plus tard.
Pour ceux qui ont déjà été livré, la date d'estimation était-elle correcte ?
 
ouii ! (Pour moi, c'est bien arrivé dans la tranche qu'ils avaient suggéré, 2 jours avant même !

Pour info, j'ai créé un sujet avec des bugs assez gênants que j'ai rencontré ! N'hésitez pas à aller le voir !