MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Bien arrivé pour moi. J'install tout dessus depuis 1h. A l'arrivée j'ai vraiment été surpris : c'est lourd. Très lourd. La couleur gris sidéral est vraiment sympa et le clavier ne fait pas tant de bruit que ça. Même si je trouve ça trop fort. Je pense que je vais continuer à taper sur mon iPad pour les longs textes. Pareil, il est fin, mais contrairement à un MacBook Air, je le trouve mastoc. À voir à l'usage.
 
Le mien ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, mais il va falloir attendre que je rentre du boulot pour mettre la main dessus. :rolleyes:
 
bon bah j'ai bien fait de dormir de 10h30 & 16h car a 16h 10 DHL me tel et il m'attendais en bas de ma residence lol
super plus compacte, plus leger, mais il fait dense et pas vraiment lourd surtout parce qu'il n'a pas le même volume, en parlant de volume, ouahh les enceintes c'est serieux le boost est impressionnant et la qualité des aigues et des graves, mon imac 27 serait presque je dis bien presque jaloux .. lol
je l'ai vite parametrer et mis 1 password, verifier la conig, et la c'est tout, la touchbar est lisse comme un ecran d'iphone, le capteur touch id marche pas aussi bien , en tout cas pour un truc il a fallu au deuxieme coup qu'il accepte mon empreinte.. petit soucis aussi la rejections des paumes de main quand on a la trackpad sur les genous est pas top car quand on tape sur le milieu du clavier nos paumes sont frocement sur le trackpad , et on peut faire un click avec feedback haptique mais si on leve pas la paume qu'on retape les touches et quon veut refaire un click , ca marche pas .. apres j'ai tester meme pas une heure , la touchbar pas convaincu totalement, l'ecran est tellement plus brillant niveau nits , que le clavier et la touchbar paraissent peu eclairés , alors le clavier ca suffit mais la touch bar en plein jour dehors, je pense qu'on voit rien du tout... le manque de retour haptique sur la touchbar est quand même genant... mais des options trés sympa sont dessus, vu que des sites peuvent d'adapter comme youtube, esperons que ce sera le cas de plein de sites web, car quand j'ai mis 1 password compatible touchbar , j'ai meme pas penser a regarder ce qui s'affichait dessus lol .. bel objet c'est sur , petit a peitt je vais reisntaller mes applis, et surtout mettre windows 10 et voir si certains jeux tournent correctement. la 460 est tres correct d'apres les retours . le clavier par contre faut vraiment du bruit quand même mais j'aime bien le click net qu'elles font niveau frappe . j'ai joué une chanson à fond sur youtube ou par contre les basses fesait gresiller legerement a chaque boom les haut parleurs.. je pense que quelques MAJ vont devoir être faites.
mon adaptateur Hypershop usb C, charge bien et offre bien le HDMi et les 2 ports USB 3 classique et ca c'est cool , mais j'ai pas le bon cable pour relier 2 de ems macs en mode target... dommage ^^

pour le moment j'ai des acheteurs pour mon macbook pro de 2013 a 1650 euros donc la questiona se poser dans le prochain mois avant de le vendre c'est est ce que pour 1400 euros cela vaut le coup ( ou 1700 si je l'aurais payer plein pot )... pour le moment pas entierement convaincu , mais bon je l'ai survoler, je me dit que ya un gros risque de refresh de la gamme des mai juin , avec les kaby lake et surement les nvidia 900 ou on peut rever 10... et puis les 32 Go de Ram possible aussi et je me dit peut être qu'ils vont decoter bien plus vite que les autres macbook pro, enfin on verra c'est de la speculation ^^

la chanson que j'ai tester qui me fait delirer c'est syn cole it's you xD elle est mortelle je trouve
IMG_1441.jpg
 
Bonsoir à tous!

Tour d'abord merci pour vos retours sur la livraison, ca m'a permis d'espérer jusqu'à aujourd'hui ☹️️

Je suis également intéressé par tous vos avis sur les nouveaux MacBook Pro

Perso mon statut est passé à "expédié" samedi et je devrais être livré demain. Pour ceux qui craquent ça peut se faire en 5 jours à partir du moment où c'est expédié...

Sinon, j'attends un 13" avec touch bar de base, après 9 ans avec un iMac de mi-2007 (si seulement mon prochain pouvait tenir si longtemps) et un iBook juste avant (papi vous salue)

Bonne soirée à tous
 
Bonsoir à tous!

Tour d'abord merci pour vos retours sur la livraison, ca m'a permis d'espérer jusqu'à aujourd'hui ☹️️

Je suis également intéressé par tous vos avis sur les nouveaux MacBook Pro

Perso mon statut est passé à "expédié" samedi et je devrais être livré demain. Pour ceux qui craquent ça peut se faire en 5 jours à partir du moment où c'est expédié...

Sinon, j'attends un 13" avec touch bar de base, après 9 ans avec un iMac de mi-2007 (si seulement mon prochain pouvait tenir si longtemps) et un iBook juste avant (papi vous salue)

Bonne soirée à tous
Connais-tu ton transporteur ? J'ai l'impression qu'Apple communique plus rapidement le numéro de suivi avec UPS qu'avec DHL.

Sinon chapeau pour la longévité de tes machines, entre mon iBook et mon MacBook Pro 13" Touch Bar il y a eu un Macbook CoreDuo, un iMac, un MacBook Pro, un autre MacBook Pro unibody, un Cinema Display 24" et MacBook Air mais tous revendu à chaque fois autour de mois, il ne me reste que le Air.
 
Alors pour moi ce fut DHL et j'ai comme beaucoup l'impression que l'étiquette a été créée bien avant que l'ordi soit reçu! Par contre erreur d'Apple car livreur dhl mais ils ont choisi un point relais UPS!!! Si le changement ne peut avoir lieu dans la journée demain je ne l'aurai que vendredi

Oui je suis content de la longévité de mon iMac. J'avais prévu de prendre un portable de toute façon mais l'iMac tournait très bien (en ramant un peu parfois, forcément avec 2Go)...d'ailleurs c'est l'écran qui a lâché sinon il aurait pu aider un étudiant peu fortuné (pour 100€ voire moins ça aurait été un super outil!)
 
Plus sérieusement, j'ai ouïe dire (confirmé par ma propre expérience) que si problème il y a c'est très fréquemment au début l'un
Ils apparaissent de suite, rares sont les pannes intervenant après 2-3 ans...vous confirmez?
 
Hello !

J'ai reçu un mail ce matin : paiement refusé. Pourtant c'est la même CB (visa) que j'ai utilisée il y a deux semaines pour un cable USB-C et j'ai bien l'argent sur mon compte.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je suis deg ça va retarder ma livraison.
 
Certains ont bien de la chance d'avoir leur machine car commande passée le 27 octobre et toujours rien ... Aussi parfois avec TOUT le négatif que j'ai pu lire sur cette machine même toute option, cela fait quasiment regretter l'achat en se disant et en plus attendre pour avoir un portable qui semble pas très abouti ... des avis ?
 
Hello !

J'ai reçu un mail ce matin : paiement refusé. Pourtant c'est la même CB (visa) que j'ai utilisée il y a deux semaines pour un cable USB-C et j'ai bien l'argent sur mon compte.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je suis deg ça va retarder ma livraison.
Assures toi auprès de ta banque que ton plafond sur une mois coulant n'a pas été dépassé. C'est ce que je fais aupr!s de ma conseillère qui avait monté le plafond à 3000€ pour l'occasion.