Suivi de commande MacBook air 2012 !

Pour ma part ... commandé le 12 juin (au soir)
C'est un macbook air sur mesure (pas un standard)
Je n'ai pas encore été débité, mais je pense qu'il fait une demande à la banque (autorisation)

Livraison en cours, prévue le 21 juin (parti de Chine le 16 juin)

avais tu pris des accessoires dans ta commande ? (j'ai vu que celà ralentissais la livraison :=))
 
Hello, commandé le 13 256 8Go le 12 matin, expédié le 15, estimé pour le 26 et tjrs pas de tracking.. sinon qui peut dire la capacité réelle du SSD 256 ?
 
Dernière édition:
C'est à peu près ça oui, une semaine.

Pour le SSD, sachant que de mémoire mon ancien 128go faisait 120go. Je dirais un peu moins de 250go ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Ça bouge, tout doucement, mais ça bouge !


Chilly Mazarin, France 20/06/2012 11:43 Lecture à l'arrivée
 
C'est à peu près ça oui, une semaine.

Pour le SSD, sachant que de mémoire mon ancien 128go faisait 120go. Je dirais un peu moins de 250go ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Ça bouge, tout doucement, mais ça bouge !


Chilly Mazarin, France 20/06/2012 11:43 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 20/06/2012 11:43 Lecture à l'arrivée
on est tjrs dans le même camion :)
 
Moi j'ai commandé un 11" / i7 / 8go / 128 Mo expédier le 15, pour l'instant il est à Amsterdam en "Arrived, not Cleared for Import"

C long surtout que je me suis défait le dos et que je suis cloué au canapé (ça commence bien à peine 30 ans et je me défonce le dos en sortant ma fille du bain.....)
 
Ce n'est pas le premier mac que je commande, mais cela semble être le bazar.
Apple a du renégocier ses tarifs de transports à la baisse!

J'ai commandé un MBA13, config sur mesure, le 17/06, il est marqué expédié le 20.

Lorsque je vais voir le tracking sur expeditors.com, vu le poids cela semble être une palette qui va de Shangai a Amsterdam (arrivée aux NL le 25).

Je pense qu'ils envoient aux Pays-Bas, qui eux dispatchent en Europe.

Donc arrivée le 25 a Amsterdam, puis a strasbourg le 29/06.
 
Dernière édition:
Motip : MacG ferra un meilleur test que nous, mais tu auras mon impression ! ;)

Arno : je pense que maintenant, c'est fini, ils vont prendre des chemins différents. Tous les colis d'UPS vont la-bas, après ils sont dispatchés partout en France.
 
Motip : MacG ferra un meilleur test que nous, mais tu auras mon impression ! ;)

Arno : je pense que maintenant, c'est fini, ils vont prendre des chemins différents. Tous les colis d'UPS vont la-bas, après ils sont dispatchés partout en France.

Oui je crois ! on se tient au courant demain ...
 
Demain ? J'espère secrètement l'avoir ce soir.

S'il arrive au centre UPS avant 20h, j'appel pour savoir si je peux venir le chercher !
 
Roissy Charles de Gaulle, France 20/06/2012 7:36 Lecture au départ

Il devrait arriver aujourd'hui sur Lille... Bien envie de les appeler pour aller le chercher plutôt que d'attendre demain !

J'ai commandé exactement la même config que toi mais j'ai une carte iTunes offerte avec l'Apple on Campus et du coup ça retarde énormément la livraison ! Mon Mac est encore à Amsterdam, je le reçois le 27... :rateau:
 
Moi pas de cartes iTunes c'est pour ça.
Mais t'inquiètes pas que je préfère le payer le prix payé, et ne pas avoir la carte ! :D
 
J'ai commandé exactement la même config que toi mais j'ai une carte iTunes offerte avec l'Apple on Campus et du coup ça retarde énormément la livraison ! Mon Mac est encore à Amsterdam, je le reçois le 27... :rateau:

Voici donc l'explication. J'ai également une carte itunes pour 1 € dans ma commande.

Donc il va d'abord passer par Amsterdam....
 
J'ai commandé un Macbook Air 13' i5-256SSD-8Go RAM + Carte cadeau iTunes 79€ cadeau, le 12/6/12. Prévu pour arriver chez moi le 27 Juin, ca a été expedié le 15/6/12.

Je n'ai toujours pas de suivi UPS, voici ou ça en est sur Expeditor :

21-Jun-2012 15:00:00 CEST Requested Delivery Date
20-Jun-2012 15:46:00 CEST Delivered to Consignee
20-Jun-2012 14:48:00 CEST Out for Delivery
19-Jun-2012 14:52:00 CEST Import Customs Release AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)
19-Jun-2012 14:51:00 CEST Decl. Lodged w Customs AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)
18-Jun-2012 14:42:00 CEST At Final Destination AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)

Vivement l'arrivée de la bête ! Je suis quand même assez surpris des délais de livraisons qui me paraissent vachement long !
 
Dernière édition: