Suivi de commande MacBook air 2012 !

bon je suis passer en "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ... Wait ans see !!
 
Bonjour !

J'ai commandé hier un Macbook air 13" sur le refurb ! Et depuis hier soir, ça a pas changé

Commandé le 20 juin 2012
Afficher / Modifier les détails de la commande : Préparation de l’expédition Livraison 21 Jun, 2012 - 22 Jun, 2012.

Vais-je le recevoir demain ? J'ai bien peur que non et que je me fasse livrer que Samedi ou Lundi ...

Votre avis ?

Merci ! :D
 
Si tu as commandé le 20, pour moi, non, tu ne seras pas livré demain.

Samedi ça ne risque pas, UPS ne livre pas.

Ça sera donc, certainement, lundi ;)
 
Rahlala, moi qui voulait me faire livrer avant se week end pour en profiter, c'est cuit !
Le problème, c'est que le statut ne bouge pas, ça m'inquiète un peu. Si c'était expédié, je serai plus heureux !
Je suis tellement impatient, c'est fou ! :siffle:
 
On l'est tous, il suffit de lire ce topic !

Le suivi n'est pas instantané non plus.
De toute façon, désolé de te décevoir, mais pour cette semaine n'espère même pas, c'est peine perdue.
 
J'ai lu !
Ils font esperer quand même "Livraison 21 Jun, 2012 - 22 Jun, 2012" rahlala.
Enfin bref, vivement. Sinon, les refurb, ils viennent essentiellement d'Amsterdam ?
 
Date de livraison estimée Jun 22, 2012 (Source suivi UPS)

Mon colis est expédié, pris en charge par UPS, le mail de confirmation d'apple me dis "Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse indiquée au plus tard le 22/06/2012."

Normalement, demain c'est bon ? :D:D:D
 
Après quelques minutes de test ... le macbook air est impressionnant !
Je suis passé d'un macbook pro (de 2009) à ce nouveau macbook air 13" et y'a pas photo ! le ssd fait démarrer toutes les applis hyper rapidement ... tout semble aller vite ...
 
pour info, j'ai mon numéro de tracking TNT, il a été pris en charge aujourd'hui et à 19h il était au "Arnhem Hub" en transit...
Sur la page de suivi apple il est marqué : Date de livraison estimée Jun 22, 2012

J'espère pouvoir voir un "out for delivery" demain à mon réveil :rolleyes:
Au départ ma date de livraison était : 25-27 juin :)
 
La date de livraison estimée par TNT et Apple est à présent le 22Juin, soit aujourd'hui (contre le 27 auparavant). Ça tombe bien; je suis en congé jusqu'à mardi, alors le recevoir aujourd'hui serait parfait :)
 
Je suis ce post... 8jours pour etre livré si on veut juste 4Go de plus ... :-( sa m'emmerde de commander et d'attendre 8jours !! :-/
 
Je suis ce post... 8jours pour etre livré si on veut juste 4Go de plus ... :-( sa m'emmerde de commander et d'attendre 8jours !! :-/

Moi ce qui m'emmerderai, c'est d'être juste en RAM avec une machine payée plus de 1500€, juste pour ne pas avoir attendu 1 semaine... ;) :siffle: