Suivi de commande MacBook air 2012 !

J'ai commandé un Macbook Air 13' i5-256SSD-8Go RAM + Carte cadeau iTunes 79€ cadeau, le 12/6/12. Prévu pour arriver chez moi le 27 Juin, ca a été expedié le 15/6/12.

Je n'ai toujours pas de suivi UPS, voici ou ça en est sur Expeditor :



Vivement l'arrivée de la bête ! Je suis quand même assez surpris des délais de livraisons qui me paraissent vachement long !

on est dans la même palette :D copaing :love:
 
Pareil :):)
 
la chance .... je viens de regarder 12 h de route pour aller a amsterdam .... si le gasoil était pas si chère, j'y serais peut être aller directement :):):):)
 
Alors ?

Le livreur d'UPS est passé à 9h30.
"Monsieur x ? Descendez j'ai un colis pour vous et je suis mal garé donc vite svp"

Euh oui d'accord... Mal aimable le mec quoi...

Ah c'était pour le Mac la question ? Jolie machine.
La restauration Time machine est en cours donc je vais tester après.

1ère impression rapide : ça va vite, c'est silencieux ! :D
 
Alors ?

Le livreur d'UPS est passé à 9h30.
"Monsieur x ? Descendez j'ai un colis pour vous et je suis mal garé donc vite svp"

Euh oui d'accord... Mal aimable le mec quoi...

Ah c'était pour le Mac la question ? Jolie machine.
La restauration Time machine est en cours donc je vais tester après.

1ère impression rapide : ça va vite, c'est silencieux ! :D

Je suis ravi pour toi, j'attends le mien le 29/06...
Une question, je compte aussi restaurer depuis TM, restaures-tu aussi les programmes, la bibliotheuqe, etc..?

Merci
 
Trop petit pour en faire une machine principale (enfin pour moi).

Pas déçu pour l'instant, c'est vraiment une belle (grosse) MAJ du Macbook air que nous avons la.
 
Ben je suis passée ce matin en "Out for delivery" donc je pense que maintenant il faut attendre que mon macbook soit récupérer par UPS ....
Mais j'ai bien peur que ce soit chaud pour la livraison avant ce WE .....
 
C'est même impossible à mon avis, sachant qu'UPS ne livre pas le samedi, cela ferra trop juste pour être livré demain
 
Reçu ce midi par TNT sans avoir eu le tracking number.. sur le suivi Apple, le 13' haut de gamme en 8Go avec carte iTunes commandé le 12 matin.. quelle finition!!
 
Reçu ce midi par TNT sans avoir eu le tracking number.. sur le suivi Apple, le 13' haut de gamme en 8Go avec carte iTunes commandé le 12 matin.. quelle finition!!

en voilà une bonne nouvelle !

Ceux qui n'ont pas le tracking vont veiller à la fenêtre toute la fin de journée :up::D
 
Pour info 251go dans utilitaire de disque le SSD.. Par contre dans /private, pas eu le temps de regarder de prêt, il y a 1 fichier genre "photo" du système de prêt de 8go!
 
toujours pas de tracking :(

je crois que le dossier photo c'est pour pouvoir ré installer Lion sans avoir besoin d'un cd...