Suivi de commande sur l'Apple Store

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonsoir à tous !!

J'ai commandé le iPod nano 4go Hier :up:
Je recois ce matn un mail de "notification d'expédition" et le n° de suivit chez UPS.

Vous devriez recevoir votre commande sous 2 - 3 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.

--> 2-3 jours, c'est chouette, sur le store, ils disent 15 jours.

Je rentre ce N° chez UPS et j'obtient ceci :

Statut : Infos facturation reçues

Expédié à : VILLE
Expédié ou facturé le : 20 Déc 2005

Numéro de suivi : ******************
Type de service : EXPRESS SAVER
Poids : ,50 kg
Remarque : UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur.

Vous pouvez m'éclairer ? Je vais encore attendre longtemps ?

Merci beaucoup, par avance.

Cordialement,
Avril.

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
43
Suisse
C'est l'halu moi !!!! Je passe une commande sur l'apple store pour imac G5, imprimante eligible HP et ipod shuffle, paiment CB ( elle marche partout ). Je recois un mail de confirmation, nickel. Je suis le tracking sur l'apple store, 2 jours aprés : Commande annulé !! J'appel, le gars ne sait pas pourquoi, aprés recherche il em dit que c'est ma CB. J'appel la banque : " Tout est au vert, pas de soucis pour nous, c'est Apple qui merde " Je repasse commande, appel Apple, 2 heures aprés, commande annulé :eek: Je recommence une 3° fois mais cette fois au tel direct, le gars teste la CB, c'est bon, la carte est passé. Ouf enfin...

Et non, aujourd'hui, je re-re-regarde le tracking, commande annulé encore une fois :mad: Rappel Apple, ben on comprend pas.

:up: Apple :casse:

J'ai perdu 7 jours, genial :hein:

Salut!

Même problème que toi aujourd'hui. Je passe une commande le 15 pour un logiciel. Il doit être expédié le 18. Le 18, je reçois un mail me disant qu'ils vont avoir du retard et que ça partira le 20. Et aujourd'hui, je vois que ma commande est annulée.

Je téléphone à Apple et le gars me dit que le problème vient de ma Mastercard. Je téléphone à la banque et eux me disent que tout est OK. Ils voient la demande pour ma commande du 15 et eux ont approuvé.

Re-téléphone à Apple. Un autre gars me parle d'approbation qui sont arrivées 5 fois (et à voir n'ont pas été traitées, je comprends pas bien), et que du coup, vu que ça a pris du temps, la commande a été automatiquement annulée... Et je devrais en repasser une complète...

Bizarre bizarre. :mad:

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
43
Suisse
Salut!

Même problème que toi aujourd'hui. Je passe une commande le 15 pour un logiciel. Il doit être expédié le 18. Le 18, je reçois un mail me disant qu'ils vont avoir du retard et que ça partira le 20. Et aujourd'hui, je vois que ma commande est annulée.

Je téléphone à Apple et le gars me dit que le problème vient de ma Mastercard. Je téléphone à la banque et eux me disent que tout est OK. Ils voient la demande pour ma commande du 15 et eux ont approuvé.

Re-téléphone à Apple. Un autre gars me parle d'approbation qui sont arrivées 5 fois (et à voir n'ont pas été traitées, je comprends pas bien), et que du coup, vu que ça a pris du temps, la commande a été automatiquement annulée... Et je devrais en repasser une complète...

Bizarre bizarre. :mad:

Quelle nouille les 2 gars que j'ai eu au tél chez Apple aujourd'hui. Je viens de recevoir le mail confirmant qu'ils avaient annulés ma commande. Et la raison n'est pas celle donnée par les deux tourtes:

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l’Apple Store.

Nous avons le regret de vous informer que l'article TF572F/A STEINBERG CUBASE SX3-FRA n'est plus disponible à l'achat sur l'Apple Store.

Il n'existe pour le moment aucun article proposé en remplacement et, malgré nos efforts pour obtenir celui-ci, nous regrettons de devoir retirer ce produit de votre commande.

Le pire, c'est qu'au tél tout à l'heure, j'ai demandé si je pouvais re-passer la commande par tél en lui disant que c'était urgent. Il m'a dit que non, il est au service après-vente et pas au service vente. Mais il vérifie si tout est OK et quel est le délai de livraison. Il me dit qu'ils en ont en stocks, que ça met environ 1 semaine à venir... et si je retourne maintenant sur l'Apple Store (suisse) ben c'est indisponible!

Bon, ben au moins, c'est pas un problème de carte, je suis rassurée!

Y devaient être blondes ces deux gaillards (comme moi :p)

• J’aime
Réactions: NightWalker

Kiyoshi

Membre actif
5 Octobre 2006
125
11
34
Bonjour à tous voila après plus de 3 semaines et demie d’attente interminable voila que mon colis est en hollande depuis fin d’après midi, et si cela suit la logique de mes autres commande passé chez Apple , mon Macbook et mon Ipod auraient dû arriver demain midi !!:hein:

Bref je suis dégouté et pour une fois j’aurais voulu travailler et rentrer du boulot avec un beau carton.

Donc juste pour aujourd’hui je hais les jours fériés et TNT qui ne livre pas ces jours là:p

Bon voila il faut le prendre avec le sourire, sur ce bonne soirée à tous, et à samedi sur mon topic que j’aurais crée avec photos etc…

A bientôt !:up: