[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

applewwdcgf7.jpg


Hum, c'est un fake assez facile à faire...
Un écran, des rideaux, la projection d'une diapo sur Keynote ou Powerpoint, et hop ! sur le web...

Mais j'aimerais bien que ce soit vrai quand même ! :p :cool:
 
Ya du gros dossier!!! ultra portable si je comprends bien??? :rateau:


C'est quand même pas très lisible...
 
Je me rapelle aussi le iMac qui était un Fake grossier, le Quicksilver, le ipod video etc...


Sauf que là, c'est vraiment grossier. De plus, l'annonce apparait dans le forum du site, et sans être repris ni comme article de MacRumor, ni sur un autre site de rumeur.

Comme quoi, sur Mac, on a pas de virus, mais on a des fake... :siffle:




Je sais, Pharmacos, c'est dur, mais il faut bien leur dire. :p
 
  • J’aime
Réactions: arcank
Un fake aurait été plus net... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: StJohnPerse
C'est con , j'y ai cru 3 secondes. :rateau:

De toute façons j'attends l'Imac (mon G3 est bon pour l'hospice:p)
 
Sauf que là, c'est vraiment grossier.

Tu dois pas te rapeller le Mac MDD ou certains avait démontré Photoshop et mesures à l'appuie que le Mac était un faux et que c'était parfaitement évident. Alors pour ce fake je préfère ne par hurler au *grossier* je dirais juste Wait n See, Apple a su faire de belles suprises déjà alors rêvons un peu ;)

Quand au disque SSD cela justifierais la quantité astronomique de mémoire NAND que Apple à acheté il y a qq mois et qui ne sers a rien jusqu'a présent. QQ Gb dans l'iPhone mais sinon rien. Enfin qui de plus parfait que ce genre de produit pour mettre en avant le multitouch ? Enfin, ce serai le coup de grace pour le Foleo...

Quand au fait que cela ne fasse pas "Moscone Center" je balaierais ca simplement, il s'agit peut-être d'une scène bis pour les présentations journalistes, sessions developper etc ;) c est pas nécéssairement ZE big stage.
 
Non mais regardes bien le rideau et l'espece de plante . Je vois mal ca au Moscone Center :D

Bon daccord on peut plus rêver tranquille. :D Sam (Fisher) ramène nous une photo potable STP! :p
Et puis Steve veut peut être montré qu'apple devient plus écolo! :eek: C'est pour faire du zel à greenpeace! :D
 
Tu dois pas te rapeller le Mac MDD ou certains avait démontré Photoshop et mesures à l'appuie que le Mac était un faux et que c'était parfaitement évident. Alors pour ce fake je préfère ne par hurler au *grossier* je dirais juste Wait n See, Apple a su faire de belles suprises déjà alors rêvons un peu ;)

Toute proportion gardée, ton raisonnement est digne d'une fameuse astrologue fort connue, mon cher Huexley.

Du genre écrire des bouquins annonçant 200 prédictions sur ce qui va se passer dans l'année. Et ensuite venir se pavaner à la télé parce qu'il y en a 3 qui se sont réalisées.

En disant que c'est un fake, je parle de la photo (et par là même de celui que l'a faite et qui doit bien se marrer).

Maintenant, si Apple annonce un ultraportable à court terme, ce qui fort possible, je serais le premier à m'en réjouir. Moi avec mon PB 12" qui se fait "vieux"...