suivi livraison TNT

d'accord...
c classieux ça !!!:D
trop fort mac gé !
 
Je vous raconte mon histoire :
- avec Apple nous tombons d'accord pour changer mon ibook sur la base de la meme configuration
- je préviens APPLE que mon adresse est mal renseignée et qu'il y a un complement dont il faut tenir compte pour qu'il n'y ait pas de probléme
- on m'envoie par fax un protocole d'accord en me précisant qu'on échange ma machine sur la base de la meme configuration et la,manque de bol, je signe pour une config de 512 M0 au lieu de la config d'origine comportant 1 G0 de RAM (je n'ai pas fait attention au détails)
- on me livre par miracle ( je chope le type de TNT par hasard, mon compléméent d'adresse n'ayant pas été pris en compte)
- je contacte APPLE pour leur signaler l'erreur et la le type m'envoie à la pêche parce j'ai signé ce document.

Vous en pensez quoi ?
 
Ah oui, ça c'est une sacrée tuile.
Je n'y connais rien en droit, donc je ne vais pas beaucoup t'aider, malheureusement. Un seul conseil, ne lâche pas l'affaire !
J'espère que d'autres t'apporteront leur expérience.
 
Oui c'est difficile à dire sur le plan légal... je n'y connais rien là dessus. Ce qui est sur est que une erreur peut arriver. Rappelles AS pour leur expliquer le problème, avec un peu de chance tu vas tomber sur une personne plus compréhensible... sinon tu peux toujours demander à parler à un responsable...

De toute façon tu as des preuves que ta machine était en 1Go...

Bon courages...
 
J'ai demandé à parler à un reponsable et encore une fois on m'a envoyé à la pêche. j'ai demandé les coordonnées d'un chef de service , encore à la peche " de toute façon votre lettre arrivera ici"
Je suis face à un mur et j'envisage de saisir un organisation de consommateur
 
adminima a dit:
Je vous raconte mon histoire :
- avec Apple nous tombons d'accord pour changer mon ibook sur la base de la meme configuration
- je préviens APPLE que mon adresse est mal renseignée et qu'il y a un complement dont il faut tenir compte pour qu'il n'y ait pas de probléme
- on m'envoie par fax un protocole d'accord en me précisant qu'on échange ma machine sur la base de la meme configuration et la,manque de bol, je signe pour une config de 512 M0 au lieu de la config d'origine comportant 1 G0 de RAM (je n'ai pas fait attention au détails)
- on me livre par miracle ( je chope le type de TNT par hasard, mon compléméent d'adresse n'ayant pas été pris en compte)
- je contacte APPLE pour leur signaler l'erreur et la le type m'envoie à la pêche parce j'ai signé ce document.

Vous en pensez quoi ?

J'ai loupé un train ou quoi ???
 
adminima a dit:
Bonjour à tous

j'ai switché depuis trois mois ( ibook G4 12"). J'ai eu un problème et ai envoyé la machine à un reparateur. En définitive APPLE a préféré remplacer ma machine. Ils m'ont communiqué un numéro pour suivre le colis soit 80XXXXXXXX ( 10 chiffes). je ne comprends rien au site de TNE pour le suivi du colis.
Merci de m'aider
C'est sûr que ça manque de détails. Peut-être un classique et trop courant problème de carte mère ?

Edit : AH, NON ! Y'en a marre !!! chandler_jf m'a encore une fois grillé !!! :mad:
:D :rateau: :p
 
Paski.pne a dit:
C'est sûr que ça manque de détails. Peut-être un classique et trop courant problème de carte mère ?

Edit : AH, NON ! Y'en a marre !!! chandler_jf m'a encore une fois grillé !!! :mad:
:D :rateau: :p

décidement il est comme le train pour pau, TRES rapide :D
 
Paski.pne a dit:
C'est sûr que ça manque de détails. Peut-être un classique et trop courant problème de carte mère ?

Edit : AH, NON ! Y'en a marre !!! chandler_jf m'a encore une fois grillé !!! :mad:
:D :rateau: :p

décidement il est comme le train pour pau, TRES rapide :D
 
Paski.pne a dit:
C'est sûr que ça manque de détails. Peut-être un classique et trop courant problème de carte mère ?

Edit : AH, NON ! Y'en a marre !!! chandler_jf m'a encore une fois grillé !!! :mad:
:D :rateau: :p

décidement il est comme le train pour pau, TRES rapide :D
 
Paski.pne a dit:
C'est sûr que ça manque de détails. Peut-être un classique et trop courant problème de carte mère ?

Edit : AH, NON ! Y'en a marre !!! chandler_jf m'a encore une fois grillé !!! :mad:
:D :rateau: :p

décidement il est comme le train pour pau, TRES rapide :D