[Sujet Global] Les mémoires des MacBook Pro

Je vais recevoir la semaine prochaine un MBP 13" avec 2x2Go de mémoire.
J'ai un iMac avec 4x4Go.
Pourrais-je mettre la mémoire de mon iMac dans le MBP ?

Merci ;)
 
Je vais recevoir la semaine prochaine un MBP 13" avec 2x2Go de mémoire.
J'ai un iMac avec 4x4Go.
Pourrais-je mettre la mémoire de mon iMac dans le MBP ?

Merci ;)

Oui c'est de la sodimm et cadencé à 1333 mhz
 
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.
Voila g un macbook pro 13p 2,4ghz intel core 2 duo de avril 201O
Je voulais passer de 4go de ram a 8go de ram, mais voila il reconnaît au max 6go, lorsque je place les 2 barrettes de 4go au démarrage le petit cercle tourne puis il reste figé.
Pourtant il devrait accepter 8go, pour info j'ai testé les 2 barrettes et elle fonctionne avec mon MAC mais pas en même temps.

Pouvez vous m'aider ??
 
Bonsoir,

J'ai un macbook pro datant de cinq mois, j'ai 2*2go de ddr3 a 1067MHZ et j'aimerais savoir si je peux passer à 2*4go de ddr3 à 1333MHZ.

Merci d'avance
 
Bonsoir,

J'ai un macbook pro datant de cinq mois, j'ai 2*2go de ddr3 a 1067MHZ et j'aimerais savoir si je peux passer à 2*4go de ddr3 à 1333MHZ.

Merci d'avance

Les 8 Go seront reconnus mais les barrettes seront reconnus comme des 1067 MHz
 
Les 8 Go seront reconnus mais les barrettes seront reconnus comme des 1067 MHz

Bonjour

concrètement ca change quoi que les barrettes de 1333 soient reconnues comme 1067 ? En fait, je suis dans le même cas, MBP 2,53 GHz, 4go (2x2 DDR3 1067) que je souhaite changer pour 4x4 en 1333 car moins cher ou j'habite... Du coup en mettant des 1333 est ce que cela affectera l'ordi ?

NOTA : je passe au magasin mercredi prochain pour tester les barrettes sur le MBP avec le vendeur.
 
Bonjour

concrètement ca change quoi que les barrettes de 1333 soient reconnues comme 1067 ? En fait, je suis dans le même cas, MBP 2,53 GHz, 4go (2x2 DDR3 1067) que je souhaite changer pour 4x4 en 1333 car moins cher ou j'habite... Du coup en mettant des 1333 est ce que cela affectera l'ordi ?

NOTA : je passe au magasin mercredi prochain pour tester les barrettes sur le MBP avec le vendeur.

ça ne change rien du tout. Moi aussi, j'ai mis 2 barettes de 4 Go de 1333 car elles étaient moins honereuses que les 1067. Comme mon mon macbook pro ne reconnait pas le 1333 mhz, il se comporte donc comme s'il s'agissait de 1067.
 
ça ne change rien du tout. Moi aussi, j'ai mis 2 barettes de 4 Go de 1333 car elles étaient moins honereuses que les 1067. Comme mon mon macbook pro ne reconnait pas le 1333 mhz, il se comporte donc comme s'il s'agissait de 1067.

Donc si je comprends bien, mettre des barrettes plus puissantes n'a aucune incidence à part celle d'etre reconnue comme des barrettes de moindre fréquence. Finalement, plus puissantes et moins cheres, on y gagne...

Vais m'empresser d'aller les acheter !!

3DS, Toshop, After et Illustrator qui tourneront en meme temps sur mon MBP, un reve eveillé !!

:D
 
Fait !

Je suis allé en magasin, j'ai testé les barettes (2 marques quelconques en 1333) qui n'ont pas été reconnues.

Puis 2 kingstons 1333 de 4go chacune : ca marche mon mac boosté de 4 à 8 go DDR3 en 1333 (mac ne m'affiche que 1067) et jusqu'a présent, RAS
 
Bonjour tout le monde, j'explique mon problème .. J'ai acheté mon macbook pro en juillet 2009,c'est un 2?26 ghz intel core 2 duo. En mémoire j'ai 2 go 1067 mhz ddr3 .. Il s'avère qu'il est devenu un peu lent, j'aurai aimé savoir à combien de ram je dois passer, quel marque prendre ..
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre .
 
Bonjour à tous,
j'ai parcouru un peu le topic mais voudrait avoir un avis et retour (dans la mesure du possible) sur de la RAM 2x4Go pour un Macbook Pro 2010 i7 2.66Ghz

Voila j'ai fais des recherches, d'abord sur MacWay, puis je me suis vite rendu compte que toutes les marques faisaient de la mémoire Apple et non pas que les 2 marques présente sur MacWay:D

Du coup je suis un peu perdu car on trouve de la RAM de "BONNE FACTURE" pour moins de 100€ et plus... Pourtant je ne vois pas ce qui les différencie :confused:

Puis quelle marque est de valeur sûr etc...

Voici ce que j'ai pu glaner en m'en allant aux chants:

G.SKILL = http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/g-skill-so-dimm-ddr3-2-x-4-go-pc8500-sq-66176.html

CORSAIR = http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-de-marque/corsair-cmsa4gx3m1a1066c7-so-dimm-ddr3-4-go-pc8500-68032.html

CRUCIAL = http://fr.crucial.com/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=5C1705FFA5CA7304

Toutes celle-ci sont à moins de 100€ face aux KINGSTON et NUIMPACT il n'y a pas de différences? qui elle sont à plus de 100€ :eek:

Si une bonne âme pouvait me guider à travers ce choix de sous vêtements pour mon petit MacBook Pro ce serait fort sympathique :up:

Thanks les copains:D
 
Pour faire simple, prendre Crucial. Ils fabriquent à la fois les puces et le circuit imprimé. Qui dit mieux ?