[Sujet réservé à jeromemac] La musique adoucit les moeurs[/Sujet réservé à jeromemac]

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et ton mode de pensée unique
c'est pas un monopole ?

:p

:D:D

je suis ouvert à tout, sauf microsoft... c'est pas de la pensé unique ça pourtant :p:rolleyes::zen:
 
Ouvert à tout. Tu ne peux même pas admettre que macosx n'est pas la suite de macos9 car il y a un copyright 1985 dans macosx et que 10 c'est la suite de 9, je vois pas comment tu pourrais l'être ailleurs.
 
Mobyduck a dit:
Un délire de persécution?? :siffle:

point du tout un délire :siffle: mais je n'irai pas jusqu'a persécution quand meme :p:zen:
 
supermoquette a dit:
Ouvert à tout. Tu ne peux même pas admettre que macosx n'est pas la suite de macos9 car il y a un copyright 1985 dans macosx et que 10 c'est la suite de 9, je vois pas comment tu pourrais l'être ailleurs.

tu t'en ai pas remi didonc mon gars :eek::D:D:zen:
 
On parlait musique il me semble au début, nan ? :eek:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous croyez que jéromemac
il supporterait de savoir que la musique qu'il écoute a été faite ou arrangée avec des PC tournant sous Wndows ?

:p
:D

savais tu que le jeromemac des villes, travail toute la journée sur de zoli pc sous windows 2000 server ... :eek::D:zen:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
jeromemac a dit:
savais tu que le jeromemac des villes, travail toute la journée sur de zoli pc sous windows 2000 server ... :eek::D:zen:
C'est bien pour ça que ton windows marche mal.
 
C'est vrai
que c'est un sujet réservé à Jéromemac ?





screen10.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.