[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

Bonjour,
Je viens d'installer bootcamp avec léopard, j'ai installer Win XP pro SP2 sur mon iMac Aluminium 20'' (leopard) 2,4 ghz, 1go de Ram....... Un peu comme la pluspart d'entre nous, le son ne fonctionne pas...

J'ai regarder le truc que vous appellez Sigmatel... je ne comprend pas? Quesque c'est ? Comment puis-je arranger le son sur mon Imac windows... Merci!
 
Bonjour
J'ai trouvé une solution qui marche visiblement pas que pour moi.

Je suis sur un Macbook Pro, Bootcamp installer à partir de l'installer de Leopard.
J'ai installé Windows XP SP3 dont la carte son n'était pas reconnue (j'avais le petit point d'intérrogation sur le PCI DEVICE)

Bref sur un thread du Support d'Apple j'ai trouvé une petite application :

http://files.filefront.com/kb835221exe/;9494950;/fileinfo.html

Je l'ai lancé et une fois l'install terminée, j'ai u du son comme par magie.

J'espère que ca pourra aider certains...
 
Bonjours,

J'ai installé XP pro il y a quelques jours.
Au final, j'ai eu les même problèmes décrient précédemment (écho, artéfacts sonores, et tire de pistolet laser...).
Et je viens de régler le problème avec la dernière version du driver Realtek HD.:D


Trop bien ! mais j'aimerai savoir si le fait de prendre une autre version du driver, que celui fournit par Apple, n'a pas une conséquence ? (à par le fait que ça fonctionne mieux ;P)

merci d'avance pour vos réponses.

lien pour les drivers Realtek HD -> ici
 
Salut à tous! J'ai installé tout bien comme il faut, très simple tout ça. mais au niveau du son ( j'ai une carte son dédier à la musique ) pas de son... les signaux entrent sur sur toutes sortes d'applications ( windows multi média...) mais rien ne sort des enceintes!!!
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance:(
 
  • J’aime
Réactions: mocmoc
machine, os, etc...?
Si t ne précise pas on ne peu pas t'aider ;)
alors precise nous ! :D
 
Salut à tous! Moi je n'ai eu aucun pb à part celui-ci: J'ai installé 1 carte son externe ( partition windows sue bootcamp) elle est reconnu, il y a meme des signaux ( multimédia, cubase...) mais aucun son ne sort des enceintes.
POURQUOI???? Alors que sur Mac osx, ça fonctionne très bien...
Merci d'avance:(
 
:mad: Biensûr! y a qua acheter, c'est la solution toute tracée mais ça ne répond pas à ma question! je me suis fait censurer hier parce que ma question était déjà posée!!!!!
Mais si je n'ai pas la réponse à ma question, comment je fait pour avancer? alors on achète un mac ( ça coute la peau des fesses et pour ns remercier, ils nous censurent!!! BRAVO APPLE!)
Au fait, ils n'ya pas 1 seule personne qui à pu répondre à une seule de mes questions! C'est franchement nul!:mad:
 
:mad: Biensûr! y a qua acheter, c'est la solution toute tracée mais ça ne répond pas à ma question! je me suis fait censurer hier parce que ma question était déjà posée!!!!!
Mais si je n'ai pas la réponse à ma question, comment je fait pour avancer? alors on achète un mac ( ça coute la peau des fesses et pour ns remercier, ils nous censurent!!! BRAVO APPLE!)
Au fait, ils n'ya pas 1 seule personne qui à pu répondre à une seule de mes questions! C'est franchement nul!:mad:

ah ta gueule :rateau: Mais t'as 14 ans ou t'es débile ? Bah revend ton mac, on s'en tape nous en fait tu sais :)
 
  • J’aime
Réactions: anneee
:mad: Biensûr! y a qua acheter, c'est la solution toute tracée mais ça ne répond pas à ma question! je me suis fait censurer hier parce que ma question était déjà posée!!!!!
Mais si je n'ai pas la réponse à ma question, comment je fait pour avancer? alors on achète un mac ( ça coute la peau des fesses et pour ns remercier, ils nous censurent!!! BRAVO APPLE!)
Au fait, ils n'ya pas 1 seule personne qui à pu répondre à une seule de mes questions! C'est franchement nul!:mad:

Le son lorsque tu n'utilises pas ta carte externe, fonctionne t-il?
Si oui, les drivers windows pour ta carte usb sont il à jour? Sinon, récupère la dernière version sur le site du constructeur.
Enfin, as-tu vérifier en détails la configuration du son lié à ta carte? (double-cliquer sur les haut-parleur qui se trouve à coté de l'horloge.)

PS : s'énerver n'apporte rien en général.


Petit rappel : Apple n'a rien à voir avec la modération du forum. Merci de ne pas confondre les deux entités.
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Hello !

Pour ma part aucun réel soucis après installation de winXp sp2 sur mon Imac 24" allu.

néanmoinsle son est pas vraiment au top en terme de qualité : il n'est pas super bien restitué, ca grésille...

Ce n'est pas très gênant lors de travaux sur windows ou de consultation sur le web, mais lorsque qu'on souhaite écouter ou visionner du contenu multimédia et que l'on veut profiter pleinement du son, c'est plus gênant...

je sais... je n'ai qu'a switcher sur OSX pour cela, mais quand meme, je me demandais si qqun à un son parfait après install de winxp via bootcamp ? et comment régler ce pb ?

thanx !

Seb
 
Pour ma part, moniMac alu 20" avecxp sp2 a aussi un chuintement mais uniquement du haut parleur gauche. De plus, dans le gestionnaire audio Realtek, les essais des haut parleurs fonctionnent parfaitement (pas de chuintement). Enfin tout est normal dans le gestionnaire de périphérique.

edit: j'ai installé les derniers drivers (voir post de x-man) et tout est bien​
 
Bonjour je relance ce topic pour un problème mineur certe mais gênant.... J'ai donc windows sur mon mac, tout marche bien sauf le son qui grisille et cela seulement sur windows pas sur leopard .... J'ai essayé de mettre à jour le pilote son mais il est déja à sa dernière version.... c'est très gênant quand on joue :(

Quelqu'un aurait une solution ?
 
Bonjour

J'ai petit problème avec Mon IMac , j'ai installé Vista SP1 avec bootcamp et j'ai pris vmware sinon , j'ai remarqué un truc en étant sous Win ou sous vmware j'arrive pas a avoir le son du micro integré

Sur WLM par exemple j'ai réussi a mettre la cam mais pour le son pas moyen
 
Bonjour à tous,

C'est bon, j'ai trouvé :zen:


Hé bien... je serai très preneur de la solution ,-)
J'avoue être un peu perdu dans les explications données ici:

Toute l'installation via BootCam de Windows XP Service Pack 2 a fonctionné. Y compris les drivers BootCamp.

Mais, mais... je n'ai aucun son. Dans Windws, i semble que le ériphérique soit inexistant 'il appArait en grisé)

Quels sont les drivers spéciaux à ajouter, et où sont ils?

Merci à tous
 
Re salut

Apres de longues heures a chercher sur internet, j'ai trouvé la solution sur le forum boot camp Apple.
Le probleme venait d'un parasitage provoqué par une connection wireless ou blue tooth
peu importe.
La solution' du moins dans mon cas, desactiver les connections
faire demarrer , puis config reseau et desactiver toutes les cnnections.
Le probleme se regle en moins de 10 secondes.Si ça marche pour vous, essayez de reconnecter les connections reseau l'une apres l'autre pour savoir laquelle pose probleme.
J'ai egalement telechargé un pilote pour remedier a ça "atheros ar-5008-6.0.2.75-9x2kxp.exe " ça devrait resoudre le probleme sans etre obligé de déconnecter les connections reseau .Je ne l'ai pas encore essayé.
Maintenant je peux le dire le mac book remplace un vrai PC Plus le moindre crack sous
window avec les instruments virtuels c'est aussi performant que mes Pentiums 4 à 3 Ghtz
J'ai aussi appris que l'on pouvait n'utiliser qu'un des coeurs du duo au choix en cas de problemes de compatibilité avec certains softs

Merci Tellement !! je vais essayer ca, je desesperais de pouvoir faire marcher mon FM8 et Cubase, tellement le son etait pourri...
pourtant avec un macbook pro dernier cri...
 
Bonjour messieurs,
j'ai mon MBP depuis hier et j'ai installé Bootcamp et win LSD3.5 aujourd'hui sur mon mac... J'ai eu le même problème que vous et après une petite heure de recherche, je viens de vous trouver la solution, elle est tout con mais elle marche....

préalable:
aller dans:
-Démarrer puis Panneau de config et enfin ajout/suppression de programme
dans la liste vérifier que vous ayez d'installé High Definition Driver Audio Package

-Retouner dans panneau de configuration et cette fois allez dans Système puis onglet matériel et Gestionnaire de périphériques. Dans la section périphérique système j'avais un point d'exclamation sur PCI Device....
Si vous êtes dans le même cas que moi, vous aurez du son alors.....

Manip:
-Allez dans c:/progam Files/Sigmatel/C-MajorAudio/HDAQFE/XPSP2/US et cliquer sur le package et suivez les instructions pour l'installer.
-Une fois l'install retournez dans le gestionnaire de périphériques et sur le PCI Device avec point d'exclamation du Périphérique Système
-Faire clic droit dessus et mettre a jour le périphérique.... Logiquement magie il change de nom et se transforme en Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio, ça va prendre en gros 3-4 minutes et dans la section Controleur audio, video et jeux vous vérez apparaitre un zoli Sigmatel High Definition Audio Codec......

Ayant pris les derniers Drivers Sigmatec je n'ai que le son dans la prise casque mais c'est pas grave je vais me prendre un 'ti JBL Creature 2!!!! lol
En espérant vous avoir aidé et je continue ma recherche pour faire évoluer la chose au plus vite en me penchant maintenant sur l'infrarouge qui n'est pas activé (c'est aussi du périphérique Sigmatel)

Le problème chez moi c'est que je n'arrive pas à accéder à c:/progam Files/Sigmatel/C-MajorAudio/HDAQFE/XPSP2/US.
Dans C:\Program Files\SigmaTel\C-Major Audio je n'ai qu'un dossier vide nommé WDM comment ce fait-ce??