[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'ai reçu ma Housse Viper pour mon Macbook Air 11 pouces. Voilà un petit aperçu de mes impressions ;)



Les Plus
- Bonne qualité de réalisation
- Rassurante impression de solidité et de sécurité pour le Mac face aux chocs
- Peut s'utiliser dans un sac ou seul (petites pochettes internes pour feuilles, carnets, stylos, petite connectique)

Les Moins
- Epaisseur et taille (un peu grand pour fourrer dans un sac, prend un peu de place)

Lors de ma commande, j'ai au début un peu regretté en voyant les dimensions de la pochette Incase qui épouse parfaitement les formes du Mac (s'intégrant ainsi aisément et discrètement dans un sac) mais après réception de cette housse, j'ai vite été satisfait par la solidité et la sécurité offerte ses dimensions (rentre malgré tout dans mon sac sans soucis). Evidemment, il faut trouver un bon compromis pour la sécurité et un minimum d'épaisseur s'impose logiquement pour transporter le mac en toute tranquillité. Au final, je dirais que l'idéal pour moi serait d'avoir deux pochettes : celle-ci, pour la transporter seule (petite sortie, voyage) ainsi que la Incase (ou LaRobe) pour mettre dans mon sac pour la fac sans prendre trop de place. Voilà :)

Et bien moi, je l'aime beaucoup cette housse ! Existe-t-elle pour le MBA 13" et peut-on insérer le MBA dans l'autre sens (côté le plus fin vers l'intérieure de la housse) ?

Le MBA a-t-il un peu d'aisance dans son compartiment ? Je voudrais investir dans dans deux mini clés usb et les laisser plugger à demeure ... ca passera ou faudra les retirer pour l'insérer dans la housse ? Possible de mettre le chargeur et l'éventuel Superdrive dans la housse ?

Merci.
 
Et bien moi, je l'aime beaucoup cette housse ! Existe-t-elle pour le MBA 13" et peut-on insérer le MBA dans l'autre sens (côté le plus fin vers l'intérieure de la housse) ?

Le MBA a-t-il un peu d'aisance dans son compartiment ? Je voudrais investir dans dans deux mini clés usb et les laisser plugger à demeure ... ca passera ou faudra les retirer pour l'insérer dans la housse ? Possible de mettre le chargeur et l'éventuel Superdrive dans la housse ?

Merci.

Personne ne peut me répondre au sujet de cette housse et avec 2 micros clés usb insérées ?
 
j ai recu aujourdhui ma housse Beez pour le MBA 11 version I luv paris montmartre, elle est magnifique !!
 
Personne ne peut me répondre au sujet de cette housse et avec 2 micros clés usb insérées ?

J'ai parcouru leur site, et je ne crois pas que la housse soit disponible en 13". De plus, le MBA rentre pile dedans, l'espace restant n'excède pas quelques millimètres à peine.
 
Ben peut être ailleurs alors (il me semble avoir vu la même sur le célèbre site qui rappelle le nom d'une forêt d'amérique du sud).:nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Bonjour

Je viens d'acheter la housse La Robe Allure Black chez iTribu à Montpellier. Je suis allé la chercher au magasin, ils ont un site et tu peux commander par internet.

En tous cas, ils m'ont laissé très bonne impression, le magasin est bien présenté façon Apple Store et l'accueil excellent. Prix 29,90 euros

Concernant la housse, elle est faite d'un néoprène dur pas forcement agréable au toucher mais qui protègera bien le Mac. Les dimensions correspondent bien et le Mac ne bouge pas dedans. j'avais acheté auparavant une sacoche Tucano (avec poignet) et la housse Larobe avec le Mac dedans rentre dans la sacoche ce qui fait une double protection et franchement cela ne prend pas plus de place.

Voilà mes impressions sur cette nouvelle housse

-------------------------

MacBook Air 11 1,4 4 GB RAM SSD 64
 
Une petite contribution: j'ai une robe air allure pour macbook air 11" et j'en suis très satisfait.
Elle peut par contre être assez difficile à trouver (je n'en ai jamais vu en FNAC).
Si vous la cherchez j'ai trouvé la mienne il y a quelques semaines dans le magasin agréé apple à beaubourg (l'adresse est sur le site de be ez). Ils en avaient alors que tous les autres magasins appelés n'en avaient pas reçu.
 
Etant moi aussi à la recherche d'un sac / saccoche pour mon macbook air 11'', je suis passé à la FNAC où j'ai trouvé celle-ci dans laquelle il rentre parfaitement :
http://www.fnac.com/Tucano-Slim-Case-Work-Out-11-Noir/a2866828/w-4

Truc chiant avec ces stands Apple, c'est que les portables sont collés, il a fallu que je teste avec le mien ^^

Par contre je ne l'ai pas acheté parce que je cherche quelque chose de plus neutre (pas informatique) qui accueillera mon mba et ses accessoires (disque usb externe, cable, adaptateur vga)

Pas facile, mais je trouverai ...
 
j'ai commandé la nouvelle sleeve pour mon 11"Vaja j'attends ça avec impatience 20jours de fabrication...
 
Tout dépend des goûts et couleurs ;), prends ton mba et mets le dedans (si c'est possible, of course) vu que c'est une sacoche dite "universelle" "10"-12"" l'idéal est de voir, bien que théoriquement une housse est une housse. :hein:
 
Pour ma part je viens d'acheter une pochette Hell's Kitchen sur un site que je ne connaissais pas (ne fait pas spécialement des accessoires MAc mais des vêtements et accessoires pour hommes) et j'en suis super content..et en plus c'est écolo...elle est en chambre à air recyclé..

Je trouve ça top, pas cher et en plus assez sobre...

ci dessous le lien et une photo avec mon Mac Book Air 13" 2010.

http://www.origeen.fr/accessoires---chaussures/--capuccino-housse-ordi-13_p67_f15.aspx


DSC_9518.JPG

DSC_9519.JPG


---------- Nouveau message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Pour mon Macbook air acheté à noël je viens d commander une housse Hell's Kitchen sur le site d'origeen.

pour moi c'est nickel un coté sobre pour le boulot et un coté plus fun avec le logo HK (rustine orange)..

http://www.origeen.fr/accessoires---chaussures/--capuccino-housse-ordi-13_p67_f15.aspx

DSC_9518.JPG
 
Personnellement j'utilise depuis une bonne vingtaine de mois une housse Urban Factory, elle est solide en cuir, un peu rigide et protège bien. Ses défauts : elle augmente le poids du MBA et demande un peu plus de volume de rangement.

Un autre intérêt : elle se cale sur les genoux... en dessous du MBA, ce qui peut s'avérer pratique en salle d'embarquement, en salle d'attente.

Je ne connais que la version 13' et n'ai pas vu de version 11'

Son prix : entre 80 et 90 €
 
Dans le même style Ally Capelino en cuir, monstrueuse de beauté.....;)