super drive emac

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Ce ne serait pas mieux de prendre l'emac a 1200€ et de s'acheter un super drive externe plutot que de prendre lemac a 1500€.
Je dis ca parce que l'emac a 1500 ne demarre apparement pas sur os9 mais que sur os X , enfin si bien compris, alors que celui a 1200€ marche avec os 9 , et en plus si on a le super drive externe ,on "use" pas le lecteur de dvd de l'emac pour lire les cd,on garde le lecteur de l'emac uniquement pour lire les cds et on grave avec le super drive externe.
Enfin moi je suis pas le jimmy hendrix du mac alors je sais pas, c'est peut etre stupide ce que je raconte
wink.gif
, mais bon j'aimerais quand meme avoir votre avis
Fa
zen.gif
 
Mais rien ne t'empèche de démonter le lecteur interne et de le remplacer par un graveur Pioneer (ex : un DVR-105).

Moi, c'est ce que j'ai fait. Quand j'ai acheté mon eMac, le modèle Superdrive n'existait pas. Je me suis rabatu sur le simple CD-RW et j'ai fait la modif quelques temps plus tard (avec un DVR-104) et ça fonctionne à merveille même sous iDVD.
 
Helloyou a dit:
Mais rien ne t'empèche de démonter le lecteur interne et de le remplacer par un graveur Pioneer (ex : un DVR-105).

Moi, c'est ce que j'ai fait. Quand j'ai acheté mon eMac, le modèle Superdrive n'existait pas. Je me suis rabatu sur le simple CD-RW et j'ai fait la modif quelques temps plus tard (avec un DVR-104) et ça fonctionne à merveille même sous iDVD.

prends donc un superdrive...
il est au meme prix qu j'ai payé mon combo il y a 6 mois...

tu auras une solution tout integrée ,sans t'embeter avec des trucs externes...

syd

PS:eek:n va peut etre s'ecrire dans jurassic ,Mac ,non?
laugh.gif


depuis hier,nos mac on pris un petit coup de vieux!

syd
 
L'opération inverse est aussi possible ;-)

L'essentiel étant de ne pas revendre l'ex-graveur interne.

Sauf si on démonte la bête comme un butor et que le SAV s'en apperçoit.
 
il met arrive une chose bizarrej'ai tele charger le logiciel de gravure burn mon super drive ne voulait pas de cd ou dvdj'ai ete bien ennuye j'ai desinstalle burn et mon driveacceptait de nouveau les cd ou dvd que penser de cela