Super mais pas parfait. Mac ca plante pas ?

juste avant, au cas ou en passant, combien de mémoire as tu de disponible sur ton mac ?
 
hehe nan mais jaimerais bien savoir car j'ai achete un mac pour sa legendaire stabilite et jusqu'a present c'est bien pire qu'avec mon PC ...
 
Pffff ...
On va pas commencer les comparatifs de ce genre car cela va vite m'énerver.
Ouinedoze, ses mérites ou ses défauts, c'est, ici, hors-sujet.
Ici, c'est un forum pour parler de Mac OS X, par pour comparer tel OS avec tel autre, encore moins pour les jérémiades, limite troll.

Donc, on reste dans le factuel et on essaye de débloquer la situation et on s'en tient là.

Merci.
 
reponse a naas: j'ai 2GB de RAM sur un iMac 20".

Pour le reste je ne vois pas ou est le troll, et a la rigueur pourquoi pas comparer, Apple axe bien sa communication la-dessus !
 
Oui, mais ici, on est dans le technique, pas le n'importe quoi. Et j'aimerais bien que cela reste ainsi. Dès que l'on se lance dans ce genre de discussion, c'est n'importe quoi et chacun joue à qui a la plus grosse, ce qui est hors-sujet et inintéressant.
 
je pense que tu as mal dormi ou que tu as passé une mauvaise journée je ne vois pas pourquoi tu t'énerves pour une malheureuse allusion. Zen !

Enfin bon, j'aurais aimé avoir les résultats de notre cher ami qui a changé sa RAM.

Merci !
 
Contrairement à ce que tu sembles penser, je suis en fait plus patient que d'autres.
Maintenant, je pense que ton problème est de ne pas comprendre ce que l'on te répond.
De toutes façons, c'est mon troisième post sur le sujet et ce sera le dernier : le débat est clos.
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
je pense que tu as mal dormi ou que tu as passé une mauvaise journée je ne vois pas pourquoi tu t'énerves pour une malheureuse allusion. Zen !

Enfin bon, j'aurais aimé avoir les résultats de notre cher ami qui a changé sa RAM.

Merci !

je crois que tu as besoin de passer plus de temps sur ce forum avant de te faire une (mauvaise) opinion sur bompi ;)
sinon c'est nous qui allons nous faire une mauvaise opinion de toi :D

essaie de contacter la personne par MP si tu veux une réponse rapide, mais s'il n'est pas revenu c'est sûrement que:
1 il est en vacance
2 cela fonctionne parfaitement
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Bonsoir
Voilà , je profite de ce post sur la ram pour vous poser une question :

N'est-il pas plus judicieux de mettre une seule barrette de 2 Go , plutôt que 1 + 1 ???

J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de problème (sur différent forums) , et il m'ai arrivé (sur iMac alu 20") que le 2ième port "grille" et devoir enlever une barrette pour que ça marche en attendant le changement de la carte mère .
 
Bonsoir :coucou:
il m'est arrivé du verbe être.
quand j'ai des doutes (et c'est souvent :D ) j'utilise un excellent site http://www.leconjugueur.com/ avec en plus le correcteur d'orthographe de firefox ;)

Pour en revenir à la barrette, ce qui est bien avec une seule barrette c'est que le jour ou tu veux augmenter la ram, tu n'as pas besoin de changer les deux ;)
 
En tout cas merci pour le lien , je me le suis mis de coté .

Autre question :
Peut on mettre 2 barrettes différentes = 2Go + 1Go ?
 
Oui bien sûr, mais autant à ce compte installer le maximum de ram maintenant surtout vu le prix actuel de ram