Super offre MBA

badboyprod

Membre actif
7 Mars 2007
352
28
Annecy
Hello tout le monde,

Voilà je passe juste pour laisser un petit mot qui pourrait en intéresser plus d'un.
Avant toute chose je tiens à dire que je ne travaille pas chez Surcouf et que je n'ai aucune action chez eux...

Il y a chez le Surcouf derrière Opéra, une promo de -20% sur des Macbook Air. Il me semble qu'il s'agit du modèle d'éntrée de gamme de l'ancienne génération. Ce qui porte le MBA aux alentours de 1200€.

J'espère que ca rendra service...
 
  • J’aime
Réactions: desertea
Hônnetement non. De plus je n'ai pas insisté. J'avais acheté mon Macbook là bas par le passé, et j'avais eu une très bonne réduction. Je constate qu'ils répetent l'opération, donc c'est juste pour informer. Après les gens font leur vie.
 
surement ancien modele, donc c'est le meme prix que le refurb.
Rien d'anormal une baisse de 20% pour un revA quand la revB est sortie(surtout dans le cas present).
Merci quand meme pour l'info, ca peut interesser certains.
 
Tant qu'on y est sur les bons plans magasin pour les anciennes Rev. des machines, on peut trouver les anciens MBP notamment avec des tarifs sympa à la Fnac digitale, vers Odéon.

Après comparer le refurb et le déstockage magasin ne me paraît pas très juste : on parle ici de machines neuves, le refurb accueille souvent des machines reconditionnées (et parfois pas correctement, cf. expériences malheureuses dont la mienne sur un MBP coreDuo avec Webcam HS, Whine et compagnie).
 
Tant qu'on y est sur les bons plans magasin pour les anciennes Rev. des machines, on peut trouver les anciens MBP notamment avec des tarifs sympa à la Fnac digitale, vers Odéon.

Après comparer le refurb et le déstockage magasin ne me paraît pas très juste : on parle ici de machines neuves, le refurb accueille souvent des machines reconditionnées (et parfois pas correctement, cf. expériences malheureuses dont la mienne sur un MBP coreDuo avec Webcam HS, Whine et compagnie).

Bien d'accord!