Super score sur MacGé !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
35
maxi.mac.free.fr
A 19h27, on a battu le record d'utilisateurs connectés : 1229 !! En ce moment, on en est à 929 (83 sur Mac OS X, 72 sur le bar, 61 sur switch, 41 sur mac de bureau...), on est trop fort ! :) :D :eek: :up:

Merci les nioubes :p :rateau: ;)

Magnus_Wislander a dit:
A 19h27, on a battu le record d'utilisateurs connectés : 1229 !! En ce moment, on en est à 929 (83 sur Mac OS X, 72 sur le bar, 61 sur switch, 41 sur mac de bureau...), on est trop fort ! :) :D :eek: :up:

On notera, n'est-ce-pas-mon-cher-Magnus, que c'est encore une fois le bar le plus peuplé :D :D :D :D
:rolleyes:

'tain en tous cas vous avez bien fait de prendre l'ADSL chez macgé, passque la bande passante elle doit morfler... :eek: :eek: :siffle:

quetzalk a dit:
'tain en tous cas vous avez bien fait de prendre l'ADSL chez macgé, passque la bande passante elle doit morfler... :eek: :eek: :siffle:

Ca s'appelle pas vraiment "ADSL" ce genre de lignes :D

Pitch/fork/work a dit:
Une question : Les invisbles sont-ils comptés dans les chiffres des connectés ?
oui, c'est la somme des membres, admin, modos, super-mosos et invités connectés...

Mais bon, ça fait un paqué quand même !! :eek:

C'est quoi comme connexion due vous avez pour MacG ?? un truc genre TurboDSL surment, avec un débit constant ?

Excellent magnus :up: depuis le temps que je le regarde ce vieux record :rateau: je commençais à désesperer :sick:

Statut
Ce sujet est fermé.