superdrive bruyant

pom_75017

Membre enregistré
16 Juin 2005
4
0
50
Bonjour

J'ai un super petit powerbook 12' depuis juin qui fonctionne parfaitement mais je m'interroge en raison d'un léger bruit lié au superdrive : lorsque je lis un cd / dvd, un bruit récurrent se fait entendre. il s'agit d'un bruit assez sourd, ressemblant à un ronronnement, qui est quasiment inaudible lorsque le son est moyennement elevé, et donc pas complètement dérangeant.
mais je me demande si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce même type de son, ce qui pourrait signifier que c'est un son habituel pour le superdrive ou alors si le votre est complètement silencieux une fois le cd/dvd installé (et si donc dans ce cas je dois commencer à m'inquiéter)??

merci d'avance de vos réponses (et de toutes celles déjà trouvées sur le forum qui m'ont déjà bien aidé et évité des questions inutiles...)
 
salut

je viens de recevoir le PB 15" SD et exactement le même bruit (ronronnement intermitent) se fait entendre.

j'ai d'ailleur créé un poste à ce sujet (bruit lecteur de DVD) et nous ne sommes pas les seuls.

9a serait donc normal je pense.