SuperMoquette en rut...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé bé ! Je pensai pas faire un fil à succés rien qu'en lui donnant un titre affriolant ! :D

Mais, revenons sérieux : Bon Elodie, 25 ans 1,73m brun yeux gris-vert sans moustache ni barbe ça te va ?

nicogala a dit:
Hé bé ! Je pensai pas faire un fil à succés rien qu'en lui donnant un titre affriolant ! :D

Mais, revenons sérieux : Bon Elodie, 25 ans 1,73m brun yeux gris-vert sans moustache ni barbe ça te va ?

il te manque les yeux bleu :siffle:

nicogala a dit:

sans moustache:love: , ni barbe:love: :love:

macinside a dit:
il te manque les yeux bleu :siffle:
je suis desolée Mackie j'aime bien tes yeux bleux mais les gris vert de nicogala peuvent etre pas mal aussi:siffle:

elodie77 a dit:
sans moustache:love: , ni barbe:love: :love:

je suis desolée Mackie j'aime bien tes yeux bleux mais les gris vert de nicogala peuvent etre pas mal aussi:siffle:

ça tombe bien, je vais le voir bientôt :siffle: , il doit me rester des bottes en bétons :siffle:

macinside a dit:
ça tombe bien, je vais le voir bientôt :siffle: , il doit me rester des bottes en bétons :siffle:
c'est pas cool ça, faut accepter la concurence Mackie!;) :D

macinside a dit:
la concurrence va finir dans une calanque :siffle:
On va dire que connaissant les lieux je risque d'avoir un certain avantage... je te mènerais voir le coucher de soleil aux Goudes ;) *

Mon oeil a t'il ses chances ? (l'autre lui ressemble comme un frêre ;) )

M'enfin, se baser sur le physique...c'est qd même pas l'essentiel hein...

(* de l'expression en Marseillais : "aller se jetter aux Goudes" ... sorte de falaise au sud de Marseille ;) )

nicogala a dit:
On va dire que connaissant les lieux je risque d'avoir un certain avantage... je te mènerais voir le coucher de soleil aux Goudes ;) *

Mon oeil a t'il ses chances ? (l'autre lui ressemble comme un frêre ;) )

M'enfin, se baser sur le physique...c'est qd même pas l'essentiel hein...

(* de l'expression en Marseillais : "aller se jetter aux Goudes" ... sorte de falaise au sud de Marseille ;) )

un pote corse ma filer du plastique et un lance roquette :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.