nicogala a dit:Hé bé ! Je pensai pas faire un fil à succés rien qu'en lui donnant un titre affriolant !
Mais, revenons sérieux : Bon Elodie, 25 ans 1,73m brun yeux gris-vert sans moustache ni barbe ça te va ?
sans moustache:love: , ni barbe:love: :love:nicogala a dit:Hé bé ! Je pensai pas faire un fil à succés rien qu'en lui donnant un titre affriolant !
Mais, revenons sérieux : Bon Elodie, 25 ans 1,73m brun yeux gris-vert sans moustache ni barbe ça te va ?
je suis desolée Mackie j'aime bien tes yeux bleux mais les gris vert de nicogala peuvent etre pas mal aussi:siffle:macinside a dit:il te manque les yeux bleu :siffle:
elodie77 a dit:sans moustache:love: , ni barbe:love: :love:
je suis desolée Mackie j'aime bien tes yeux bleux mais les gris vert de nicogala peuvent etre pas mal aussi:siffle:
c'est pas cool ça, faut accepter la concurence Mackie!macinside a dit:ça tombe bien, je vais le voir bientôt :siffle: , il doit me rester des bottes en bétons :siffle:
supermoquette a dit:alors ça emballe ? mackie a perdu ?![]()
et c'est une fille qu dit ça ! :siffle:elodie77 a dit:c'est pas cool ça, faut accepter la concurence Mackie!![]()
![]()
elodie77 a dit:c'est pas cool ça, faut accepter la concurence Mackie!![]()
![]()
supermoquette a dit:et c'est une fille qu dit ça ! :siffle:
tu le sauras à la leçon 8 de l'Amokmacinside a dit:que veux tu dire pas la ? :siffle:
supermoquette a dit:tu le sauras à la leçon 8 de l'Amok![]()
oui j'ai assisté a ta révision !macinside a dit:j'en suis a la 14 :siffle:
supermoquette a dit:oui j'ai assisté a ta révision !![]()
langue de vache tout à l'heuremacinside a dit:mon nom indien c'est langue agile :siffle: :love:
supermoquette a dit:langue de vache tout à l'heure![]()
On va dire que connaissant les lieux je risque d'avoir un certain avantage... je te mènerais voir le coucher de soleil aux Goudesmacinside a dit:la concurrence va finir dans une calanque :siffle:
nicogala a dit:On va dire que connaissant les lieux je risque d'avoir un certain avantage... je te mènerais voir le coucher de soleil aux Goudes*
Mon oeil a t'il ses chances ? (l'autre lui ressemble comme un frêre)
M'enfin, se baser sur le physique...c'est qd même pas l'essentiel hein...
(* de l'expression en Marseillais : "aller se jetter aux Goudes" ... sorte de falaise au sud de Marseille)
supermoquette a dit:nicogala 10 - mackie 0![]()