J'adore ta méthode discrètemacinside a dit:tien je sais ou habite elodie77 :love:
J'adore ta méthode discrètemacinside a dit:tien je sais ou habite elodie77 :love:
enzo0511 a dit:pour le jh de 23 ans cherchant fleur a aimer, voici une adresse:
http://www.truffaut.com/magasin/votre_magasin/choix_magasin.asp
les jardineries Truffaut![]()
supermoquette a dit:J'adore ta méthode discrète
![]()
oh mais t'as trouvé sa tout seul? comme un grand?macinside a dit:tien je sais ou habite elodie77 :love:
bonne idée enzo0511 tu as bien noté supermoquette?enzo0511 a dit:note pour supermoquette: passer chez le dermato pour une mega epilation au laser plutot
iota: lol
elodie: cours !!!
:siffle:
elodie77 a dit:oh mais t'as trouvé sa tout seul? comme un grand?![]()
le 77 c'est vaste tu sais
ha ça sa prends mieux! en plus il a les yeux bleu claire:love: :love:macinside a dit:essayons : Jeune Homme de 23 ans propre sur lui, mesurant 1m73 avec les yeux bleu claire et cheveux châtain foncé recherche une fleur a aimer :love:
C'est déjà faitelodie77 a dit:bonne idée enzo0511 tu as bien noté supermoquette?![]()
![]()
tu confonds pas avec le petit grégory ? :siffle:macinside a dit:j'ai une localisation géographique plus détailler, pour le moment je tombe en bord de marne :siffle:
Comme moielodie77 a dit:ha ça sa prends mieux! en plus il a les yeux bleu claire:love: :love:
supermoquette a dit:tu confonds pas avec le petit grégory ? :siffle:
supermoquette a dit:tu confonds pas avec le petit grégory ? :siffle:
oui mais lui il a pas de moustache:love: en fin j'espere:eek:supermoquette a dit:Comme moi
:siffle:
le tadjike est comme une seconde langue pour moienzo0511 a dit:elodie tu leur as dit que tu partais etudier a tadjikistan ? :siffle: :rateau:
chuuuuuuuut!enzo0511 a dit:elodie tu leur as dit que tu partais etudier a tadjikistan ? :siffle: :rateau: