Supprimer les mots mémorisés dans les saisis de formulaires

• Créateur du sujet Créateur du sujet mhn
  • Date de début Date de début

mhn

Membre enregistré
30 Janvier 2014
7
0
Bonjour
Dans Safari, lorsque l'on fait des saisis dans les formulaires des différents sites où l'on accède, les mots et noms saisies sont mémorisés et réapparaissent, lors d'une nouvelle saisie, dans une petite fenêtre, lorsque l'on tape la première lettre du mot, afin que l'on puisse, réutiliser le mot en cliquant dessus.
Pratique, sauf qu'au bout d'un moment la liste devient très longue...
Comment effacer un ou plusieurs de ces termes saisis.
Merci de votre aide.
Cordialement
mhn

Bonjour,

J'irais faire un tour dans Safari / Préférences / Remplissage automatique, avec item au choix selon ce que tu veux modifier.

Bonjour,
Merci, j'avais fait ce tour, mais s'il s'y gère les cookies, les mots de passe, les cartes bancaires et des accès sites, rien en ce qui concerne les termes que l'on tape dans les cases d'un formulaire. Alors que cette suppression sous d'autres OS se fait d'un simple clic touche effacement.
Ma question reste.

Pourtant je pense que c'est bien dans ce menu, case autre formulaire / modifier : sauf que l'on peut juste supprimer l'entrée correspondant à tel ou tel site web, pas la modifier.

Pour être plus précis on peut par préférences/remplissage... effacer tout le site.
Ce que je cherche, c'est comment effacer unitairement des saisies dans la liste de la fenêtre.
Et ça ???

Safari/menu reinitialiser /
cocher au minimum " supprimer données sites web"
et cliquer reinitialiser en bas à droite

Pour être plus précis on peut par préférences/remplissage... effacer tout le site.
Ce que je cherche, c'est comment effacer unitairement des saisies dans la liste de la fenêtre.
Et ça ???
Jamais trouvé comment le faire :confused:
(pas trouvé non plus si l'info était stockée en clair dans un des fichiers du dossier safari)

(pas trouvé non plus si l'info était stockée en clair dans un des fichiers du dossier safari)
pas en clair utilisable du moins en mavericks
mais dans des fichiers variables selon version safari et OS
(et infos concernées, ca peut etre dans le carnet , comme trousseau , ou des fichiers Safari)

En fait, il semble que ce ne soit pas possible avec OSX xx.
Merci Sly. Ton insistance m'a fait approfondir tout ce périmètre.
Comme quoi insister, n'est pas toujours de mauvais gout ;)
Best.
mhn