sur quoi avez vous switché ? [Sondage février]

sur quel materiel avez vous switché ?

• Total voters
    54
Statut
Ce sujet est fermé.
Sur un iMac G5 20" au départ puis 3 mois ensuite sur un powerBook 15" 1,67 SuperDrive (en commande)
Entièrement convaincu par la pomme ;)

Mon ibook est tout simplement mon premier mac :)

Je suis encore étudiant en bts informatique :) j'en avais marre des sauts d'humeurs de winxp et jai voulu chercher qq chose de plus stable pour ce que je faisait (internet , telechargement , divix etc.. )
Etant un joueurs tres console , le jeux sur Pc ne m'interressait que tres peu (mouarf hl2 ^^ ) alors j'ai lorgné sur les macs et jai commencé a m'enrichir en info sur les macs car j'etais chargé de préjuigé concernant la pomme ^^ (on peut rien faire, rien n'est compatible etc.. )

Enfin les sites comme macgenerations ont su me donner de bonnes information et ainsi me rassurer :)

Mais je n'oublierai pas la premiere fois ou j'ai taté d'un powerbook (et dans la mm occaze un mac ) c'etait au salon de l'education ,javais trouvé cela hyper beau et les icones qui s'aggrandissaient en les pointant ,j'avais trouvé trop classe :)

Et comme je cherchais une nouvelle plateforme stable , mon interet pour les macs etait revenu de plus belle :)

1 an et demi apres ... j'ai enfin mon ibook :)

Très bonne idée que ce genre de sondage :up: , nous allons en faire d'autres de temps en temps (tous les mois ?), mais ponctuellement et en fermant les anciens au fûr et à mesure (ça ne veut plus rien dire de laisser un vieux sondage ouvert hein...)

Statut
Ce sujet est fermé.