Surcouf liquide les anciens iPod mini

pioupiou

Membre confirmé
30 Avril 2004
51
2
Vu samedi chez SURCOUF Haussmann , des ipod mini (surement des anciens) 4go a 189 euros...;)

Par contre chez FNAC ST LAZARE , y sont toujours a 279...:mouais:

pioupiou a dit:
Vu samedi chez SURCOUF Haussmann , des ipod mini (surement des anciens) 4go a 189 euros...;)

Par contre chez FNAC ST LAZARE , y sont toujours a 279...:mouais:

A la fnac de Brest, ils sont à 199 euros. Ce sont aussi des anciens ipod mini.

Caster a dit:
ah !!! il y a peut-être moyen de faire une bonne affaire .... mais je ne me souviens plus ..... quelle est l'autonomie de l'ancienne génération des iPod mini ?
je pense pas que ce soit une bonne affaire à ce prix la: les nouveaux ipod mini sont à 192 euros si tu es étudiant donc moins chers! sinon, pour 10 euros près...

je crois que c'etait 8h l'autonomie avant. et maintenant 18h officiellement, pour 10 euros....

En attendant encore un peu, Surcouf est bien capable de nous produire une de ces bourdes dont ils ont le secret (rappelez-vous l'erreur de prix sur le pwb 17" et sur un PDA) ! ;) :D :p

Il n'y a plus l'iPod doré car c'est lui qui se vendait le moins?

Il n'y a plus l'iPod doré car c'est lui qui se vendait le moins?

Effectivement , il ne reste chez couf que trois couleurs, le doré ne figure pas

PinkTurtle a dit:
je pense pas que ce soit une bonne affaire à ce prix la: les nouveaux ipod mini sont à 192 euros si tu es étudiant donc moins chers! sinon, pour 10 euros près...

je crois que c'etait 8h l'autonomie avant. et maintenant 18h officiellement, pour 10 euros....

c'etait 12h avant