surprise

Statut
Ce sujet est fermé.

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Bonsoir......quelqun aurait-il une explicaton?
Comme je ne comprend pas bien l'anglais j'ouvre souvent sherlock et aujourdhui, surprise! Je trouve une phrase que j'ai écrite sur un forum. Je peux vous jurer que ce n'est pas moi qui l'y ai mise. Et en plus la configuration Angl-Français était remplacée par Fr-Angl. Comment expliquer cela?

Si le viol est inévitable,installe toi le plus confortablement possible. (Confucius )

Ne cherche pas bien loin. Nous savons tous depuis Jeanne d'Arc que les anglais sont fourbes. Donc ; même si tout celà semble échapper à toute logique et toute rationnalité, c'est forcément la faute d'un Anglais. Donc si tu sors dans la rue et que tu croises un Anglais ; frappe le très fort. Lui, il saura pourquoi... Quoi?... Hein? ... Ah, les cachets... D'accord Docteur :rose: :D :D :D

Jose Culot a dit:
Comme je ne comprend pas bien l'anglais j'ouvre souvent sherlock et aujourdhui, surprise! Je trouve une phrase que j'ai écrite sur un forum. Je peux vous jurer que ce n'est pas moi qui l'y ai mise. Et en plus la configuration Angl-Français était remplacée par Fr-Angl. Comment expliquer cela?

Si le viol est inévitable,installe toi le plus confortablement possible. (Confucius )

Je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises, on a tous reçu un mail avec ta phrase traduite en espéranto, avec copie à la CIA et la NSA et ordre de tirer à vue... Tu m'as l'air de t'être mis dans un drôle de merdier. :mouais:

• J’aime
Réactions: MrStone et PATOCHMAN
Ici yen a tout plein...tu parles d'un boulot si je dois frapper tous ceux que je rencontre.....je serai exténué en fin de journée. Blague à part......Ma copine MC m'envoie un poëme de son cru via messenger.....l'est pas arrivé.....censuré par mesure de sécurité. Peut-on croire que c'est encore un coup de la C.I.A?
Un logeur? Pourquoi? en dehors des noms et adresses de mes maitresses il n'y a rien d'interessant dans mon IBook.

Chacun peut emploier la vantardise pour dissimuler sa modestie.

Il est louche ton message j aurai peur a ta place.

PATOCHMAN a dit:
Ne cherche pas bien loin. Nous savons tous depuis Jeanne d'Arc que les anglais sont fourbes. Donc ; même si tout celà semble échapper à toute logique et toute rationnalité, c'est forcément la faute d'un Anglais. Donc si tu sors dans la rue et que tu croises un Anglais ; frappe le très fort. Lui, il saura pourquoi... Quoi?... Hein? ... Ah, les cachets... D'accord Docteur :rose: :D :D :D

Je dirais même plus
mon cher Dupond : n'oublions pas Mers El Kebir

:o
:zen:

Jose Culot a dit:

Tu as peut être fait un copier/coller qui était rester en mémoire, sans faire attention ?

Sinon je ne vois qu'une explication, je viens de regarder LA GUERRE DES MONDES et....arghhh.....:casse: :casse: :afraid: :afraid:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Résolution du jour
chercher un lien à la con sur le net pour moi aussi ouvrir un sujet renvoyant au premier truc sans intérêt venu.

C'est la mode on dirait.

Tu vois, tant qu'il y a des trucs sans intérêt à remonter de la cave, tu peux t'épargner la peine de nous infliger ceux du net...

DocEvil a dit:
Tu vois, tant qu'il y a des trucs sans intérêt à remonter de la cave, tu peux t'épargner la peine de nous infliger ceux du net...

Tant de trésors engloutis y sommeillent
j'aurais dû être chercheur d'épaves.

D'ailleurs... a t-on des nouvelles de Lapérouse, Louis XVI en a perdu la tête.

:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tant de trésors engloutis y sommeillent
j'aurais dû être chercheur d'épaves.

On avait camisol pour faire ça avec classe. :style:

Aux dernières nouvelles, il a mal tourné. :D

Statut
Ce sujet est fermé.