Sursaut sur Ecran IMAC 27

J'ai "réussi" à faire saturer le processeur, en lisant en même temps deux vidéos sur Youtube. Assez facilement donc... :rolleyes:

FlashPlayer à 110 % dans le Moniteur d'activité.

J'ai déjà lu ce problème ici, mais je ne sais pas comment il a été résolu, s'il l'a été.

Un coup de pouce ou une info :up:

Merci:zen:


Personne n'a une idée ou une info à ce sujet ? Merci. :zen:
 
Bonjour à tous,

Merci beaucoup de vos remarques très rapides sur le suivi depuis les mises à jours de vos imacs, ou achats récents. C'est encourageant et réconfortant pour mon prochain achat.

Je pense attendre encore quelques semaines, et puis passer le pas (voir attendre juin si révision B)

Bonne journée,
Nicolas
 
Après échange de mon premier i7, pas de pb avec le nouveau semaine 7 sauf avec le superdrive qui raye les CD... Est-ce possible que ce soit moi qui les insère mal ? (j'ai lu ça qqpart...)
 
Après échange de mon premier i7, pas de pb avec le nouveau semaine 7 sauf avec le superdrive qui raye les CD... Est-ce possible que ce soit moi qui les insère mal ? (j'ai lu ça qqpart...)

Il m'est arrivé d'en rayer un en le sortant, les tranches "alu" étant très fines. Mais c'est de ma faute, je l'ai tiré trop tôt vers moi, avant qu'il ne soit totalement sorti.

Si les rayures sont circulaires, alors, il faut incriminer le superdrive. Une intervention SAV résolvera le problème.
 
Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Après 6 mois de pur bonheur avec mon iMac 27", l'écran donne des signes de faiblesse depuis une semaine.

La luminosité varie d'elle même dans les minutes qui suivent une sortie de veille et, à l'instant, tout l'écran strié de bandes horizontales plus claires. Ca ne grésille pas encore quand je diminue la luminosité mais j'ai comme dans l'idée que ça va venir.

Au prix de l'engin et pour un premier achat chez Apple, ça fait mal, très mal. Donc, pour en rajouter une couche, je viens de payer 179 euros pour un Apple Care qui, sitôt enregistré sera utilisé pour faire réparer l'engin. J'ai mal :(
 
La qualité Apple dans toute sa splendeur ???!

APPLE CARE !!! APPLE CARE !!! APPLE CARE !!! APPLE CARE !!! APPLE CARE !!! APPLE CARE !!!

Et n'oublie pas que Jobs a dit que les acquéreurs pouvaient voir leur machine changée jusqu'à ce qu'elle soit sans défaut (ou presque...).
 
ouais, il me semble qu'après 2 interventions de l'Apple Care, si la machine présente encore des problèmes, elle est changée.
t'inquiète pas, tu ne resteras pas avec une machine défaillante :up:
 
ouais, il me semble qu'après 2 interventions de l'Apple Care, si la machine présente encore des problèmes, elle est changée.
t'inquiète pas, tu ne resteras pas avec une machine défaillante :up:

C'est après 3 interventions techniques sur la même pièce ou pour tenter de résoudre le même problème, qu'Apple propose un échange de machine.

J'y suis passé trois fois sur des iMac (3 générations différentes) ! Et à chaque fois pour un problème d'écran. J'ai une pile de feuillets roses du SAV chez moi... c'est tout de même hallucinant pour des machines relativement chères et dont on espère une certaine qualité. Au final, Apple Care devenant indispensable, le prix global s'en trouve encore plus élevé... ça fait réfléchir...