SVM Mac test-il vraiement les jeux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Oui mais si on regarde l'année 2002, ce n'est pas le nombre de nouveauté qui a du vous prendre beaucoup de temps pour le journal. C'est même une très mauvaise année pour le jeux. Mais en 2003 vous aurez plus de travail avec Unreal Tournament 2003, Master Of Orion III, Heroes Of Might And Magic 4, Nascar 2002, No One Lives Forever (1 et 2), Feedom Force, Halo, ... et je prie pour IceWind Dale 2 ! Bon courage !
wink.gif

[/QUOTE]

Euh... Je serais toi, Melaure, je nuancerais un peu... C'est vrai qu'en France ça a pas été de la mort, mais si on regarde le nombre de sorties par rapport aux années précédentes, il y a une évolution très nette. Il est vrai que du fait de la quantité de sorties, la qualité s'est dans l'ensemble un peu dégradée, et que le premier semestre a été à mon goût meilleur que le second...

++
Beru

lol bon y a eu quelques portages boiteux, mais dans l ensemble un bon millésime ! Ghost recon Rulez !!
laugh.gif
bon de toute facon 2003 verra un pote se rajouter a mon Mac (j en peux plus d attendre et d attendre et de baver pour voir des jeux..)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Euh... Je serais toi, Melaure, je nuancerais un peu... C'est vrai qu'en France ça a pas été de la mort, mais si on regarde le nombre de sorties par rapport aux années précédentes, il y a une évolution très nette. Il est vrai que du fait de la quantité de sorties, la qualité s'est dans l'ensemble un peu dégradée, et que le premier semestre a été à mon goût meilleur que le second...

++
Beru

[/QUOTE]

Oui mais c'est surtout du aux nombreuses sorties en retard. D'ailleurs en 2003 je n'ai acheté que IceWind Dale alors qu'habituellement j'en achête un peu plus.

Par contre si on à tous ça en 2003, on aura une bonne année de jeux ... Et je pourrais enfin me commander un pack MMO3, HMM4 et UT 2003 ...

laugh.gif