SVP besoin d'aide iPhone 5C

heddy13

Membre enregistré
1 Janvier 2016
4
0
26
Bonjour, c'est la première fois que je publie une question sur un forum car je n'ai pas trouvé repose a ma question, voilà mon problème: mon iphone tout a coup est devenue sombre, toutes les couleurs sont devenu très sombre comme si un voile noire c'etait installer devan l'ecran, on remarque que l'ecran sintille unpeu et on remarque quelques icones resté figé comme la barre de facebook d'enbas etc.. je n'ai absolument pas trouver reponse a mon problème et j'aimerais savoir d'ou vient ce problemes. Je joint 2 photos. MERCI A VOUS
81bfH6.jpg
ekjPou.jpg
 
je joint les photos:
 

Fichiers joints

  • iphonemaissa.jpg
    iphonemaissa.jpg
    181,4 KB · Affichages: 110
  • iphonemaissa2.jpg
    iphonemaissa2.jpg
    108,3 KB · Affichages: 154
pour ce type de pannes la reparation est gratuite je pense. c'est surement un default matériel (l'écran ou le processeur, partie graphique).
 
Plus sous la garantie d'un an ou bénéficie t'il encore de la garantie européenne de 2 ans ? Auquel cas il faudra pas se tourner vers apple mais le vendeur du téléphone, sinon il est, a mon avis quasiment certain que la réparation sera payante. Se posera donc la question de savoir quelle piece est défectueuse.
 
Il semblerait en effet que ce soit l'écran mais ca pourrait aussi etre la partie graphique du proc' ou une nappe non ?

Ca me rappelle mon soucis de pixels clignotant a froid sur mon MBPr
 
Moi ? C'est juste une ligne de pixel qui clignote et après avoir changé mon écran chez Apple c'était toujours le cas donc rebelotte et changement carte mère