SVP: Testez des sites sous Classic..

KillerDeMouches

Membre actif
3 Avril 2000
596
1
Visiter le site
voila, j'ai remarqué quelque chose de curieux (pas tout a fait par hazard, lisez le tread Routage). Losque je tente d'accéder a certains sites sous classic, ca ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir si ca vient de moi. alors SVP, si vous avez un petit peu de temps (30 sec) a me consacrer, quittez explorer OS X, et lancez Explorer Classic (chez moi il ne se lance pas si son homologue OS X est lancé). Losque vous retrouvez cette bonne vieille interface Explorer Classic, tapez www.multimania.fr dans la barre d'adresse... Si vous arrivez a accéder a ce site (et si vous passez donc l'étape sending request), faites moi signe! Et pis sinon aussi!

Merci!

------------------
 
Chez moi, aucun problème... J'utilise d'ailleurs presque aussi souvent Internet Explorer Classic que la version OS X, à cause du support Java...
 
aucun problême chez moi non plus...
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Chez moi, impossible d'utiliser une application Internet sous Classic, c'est comme si j'étais pas connecté.
Pourtant, en ouvrant le tableau de bord TCP/IP, je suis bien dans une configuration dite "Classic", qui reprend les paramètres de OSX.
Je suis en ADSL (ptotocole PPTP)
 
Chez moi ca marche sans poblème, que ce soitr internet sous Classic ou les sites que tu demande

A mon avis le probmèmes vient de TCP/IP et du router qui pose pb avec Classic...
mais ou exactement, je sais pas....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG