J'ai créé une appli autonome de formation sous flash. Elle contient des animations didactiques swf ainsi que des vidéos. Bien qu'assez lourde elle tourne parfaitement sur mon G4 biproc 1,25Ghz ainsi que sur mon iMac G5 1,8Ghz et évidemment sans problème sur les PC des formateurs. Le problème est que l'un de mes collaborateurs n'arrive pas à faire tourner cette appli sur son MacBook 1,83 Ghz + 512 de Ram.
Bien entendu je lui conseille de rajouter au moins 512 de Ram, mais le problème est que les swf tournent mal même lancés séparément, alors qu'ils tournent parfaitement sur mes "vieilles" machines.
Le problème pourrait-il venir de l'émulation Rosetta ?
Si tel est le cas il me faudrait recompilé en flash 9 puisqu'il existe un player 9 pour MacIntel.
Du coup autre question s'il s'agit bien du player, pour recompiler il me faut un player autonome pour ouvrir le swf et en faire un projecteur, a priori je ne l'ai pas trouvé en ligne sur Adobe (je ne parle pas de l'installeur F9 pour les navigateurs hein )
merci pour le coup de pouce
Bien entendu je lui conseille de rajouter au moins 512 de Ram, mais le problème est que les swf tournent mal même lancés séparément, alors qu'ils tournent parfaitement sur mes "vieilles" machines.
Le problème pourrait-il venir de l'émulation Rosetta ?
Si tel est le cas il me faudrait recompilé en flash 9 puisqu'il existe un player 9 pour MacIntel.
Du coup autre question s'il s'agit bien du player, pour recompiler il me faut un player autonome pour ouvrir le swf et en faire un projecteur, a priori je ne l'ai pas trouvé en ligne sur Adobe (je ne parle pas de l'installeur F9 pour les navigateurs hein )
merci pour le coup de pouce