Switch : attendre la keynote ?

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonsoir à tous,

désolé de poser cette question car je pense qu'elle est idiote et je ne suis pas sûr qu'elle soit posée au bon endroit (ça part bien se disent certains). Juste avant de commander mon futur ibook 12" sur l'Apple store (et ma borne airport express pour ceux qui ont suivi mon message précédent), je suis pris d'un vilain doute : les prix ou les équipements ne risquent-ils pas d'être modifiés (profondément ou pas) à la suite de la keynote de Steve Jobs (je crois que c'est comme ça qu'on dit). En gros, dois-je attendre encore quelques jours ? (si vous pouviez me répondre non et me conseiller de commander tout de suite ça m'arrangerait, parce que j'ai très envie d'avoir mon ibook, mais bon vous n'êtes pas obligé non plus).
Merci

Nicolas

Oh oui tu peux attendre tu n'es plus a 5 jours pres :zen: :up:

vincmyl a dit:
Oh oui tu peux attendre tu n'es plus a 5 jours pres :zen: :up:
Vous ne vous rendez pas compte, vous avez déjà un mac, mais j'attends déjà depuis plusieurs semaines (coup de foudre, puis réflexion, comparaison entre différents modèles, estimation des besoins, estimation des finances, décision après la visite d'un copain macmaniaque). Aujourd'hui ma décision est prise, et attendre 5 jours de plus me parait au delà de mes forces. Mais si vraiment vous pensez que c'est plus raisonnable, je vais attendre, mais je suis très déçu par ces réponses ;)

Merci

Nicolas

Attend quelques jours. Les prix ne vont sans doute pas baisser. En revanche, si de nouveaux logiciels sont présentés lors de la keynote (style ilife'05 ou iWork), ces derniers pourraient être livrés en standard avec les machines achetées après la keynote.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Bon courage

Si tu ne peux plus tenir, alors fonce !!
L'ibook ne va pas bouger appparemment à la Keynote, de plus les tarifs viennent de baisser!

Si tu n'es pas du tout tenté par les Powerbooks alors tu peux foncer!
Mais au très rare cas où l'ibook serait remis à jour, surtout ne viens t'en plaindre ensuite ;)

Ben tu peux quand meme attendre le 11 au soir pour commander, on sait jamais

Deckard a dit:
Si tu ne peux plus tenir, alors fonce !!
L'ibook ne va pas bouger appparemment à la Keynote, de plus les tarifs viennent de baisser!

Si tu n'es pas du tout tenté par les Powerbooks alors tu peux foncer!
Mais au très rare cas où l'ibook serait remis à jour, surtout ne viens t'en plaindre ensuite ;)
Tu oublies les applications toi... Une suite iLife 05 ou iWorks.. Ca fais pas de mal. Ceci dit, les iBook ne bougeront pas, en effet :p

Patience :zen:

Bonsoir à tous,

me pliant à l'avis de la majorité (pourtant en informatique on sait pertinement que la majorité n'a pas toujours raison;)), je ne vais pas commander ce soir mon ibook. En même temps comme j'attends déjà depuis novembre, je peux attendre un peu. En plus ma patience m'a déjà permis d'économiser une centaine d'euros (baisse des prix, merci Apple, ce switch commence bien:up:), donc je continue. J'espère juste avoir switcher avant les ibook G5 !
Merci à tous de vos réponses, même si je vous en veux car je voulais entendre un vas-y fonce, fais toi plaisir, c'est sans risque, t'es le meilleur (vous auriez été très sympa:cool:) !

Nicolas
(switcheur patient):zen:

Je suis dans un cas un peu similaire (ce n'est pas un switch mais bon) : mon panier est prêt sur l'AppleStore mais voilà : dois-je attendre ?
Le truc c'est que je voulais profiter de l'offre sur FCE (belle économie au passage) mais elle expire... le 10. Les fourbes !!!

Je suis presque certain que le PowerMac que je vais acheter ne sera pas modifié mardi mais si je rate iWork ou iLife 05, je vais l'avoir un peu mauvaise ! :)

Bah, ce n'est en rien une règle, mais souvent les commandes effectuées peu de temps avant une mise à jour sont retardées et finalement livrées avec le nouveau modèle donc peut-être les nouveaux logiciels pourquoi pas ? Mais c'est un coup de poker...

ou alors les stocks sont ecoules et tu l'as dans le baba en croyant au pere noel...

le risque est grand qd meme

jen peux plus voila 3 mois que je dois switcher et que je fais switcher tous les gens autour de moi
et au moment ou je dois acheter mon imac g5, paf je rate le train la fnac ferme
je rentre chez moi snif et découvre une baisse de prix quin tombe bine
je vais pour commander et sur Macgé (jadore) je découvre la probable sortie d'un autre imac sans écran...
et Ilife 05, iwork
oh ben zut alors
que faire
Ben pas d'autres solutions que le 11 janvier
et si tout ce remue ménage c'est pour le Ipod je fais un massacre