Switch cette semaine

spounz

Membre actif
11 Mars 2007
102
2
Mon PC vient de griller
il ne me reste que mon iPhone d'où je vous écrit
je pense acheter un MBP 15' des demain , mon rêve..
problème : je déteste attendre. Ou l'acheter a Paris avec vente a emporter, sinon a la FNAC?
Merci de vos lumières
 
Attends au moins le 28 pour être sûr d'avoir Snow Leopard :rateau: Quoiqu'en magasin ils ont tendance à fourguer les fonds de stocks sans se préoccuper de filer avec le nouvel OS. :siffle: Donc exige ton SL :zen:
 
merci de ton aide
je ne pense pas attendre, plus d'une semaine sans ordinateur ni mail ni musique ni film ça fait déjà long.
et puis formater un ordi pour réinstaller l'OS, je connais trop bien avec windows.. hélas...
et pour la FNAC?
j'ai vu qu'il y avait aussi ICLG à paris ?
Ils donnent les memes garanties ?

Deuxieme question dans la foulée :
c'est quoi le systeme ICL qu'apple va sortir ?
 
Avec la carte fnac tu as une réduction, vois avec iclg s'ils s'alignent.
Apple va sortir snow leopard, une nouvelle version de l'OS le 28, soit dans deux jours, demande à ce que snow leopard soit installé sur ta machine.
 
La FNAC ne propose plus sa réduction de 5% à ses adhérents sur le matériel Apple depuis mars 2009 (voir l'info ICI par exemple)



Depuis quelques jours, la FNAC repropose la réduction de 5% :) sur les ordinateurs Apple.

Je pense qu'il s'agit d'une opération "spéciale rentrée"
 
oui, j'ai vu ça sur le site de la fnac
je pense que j'ai craquer cet après midi.
après un switch avorté il y a deux ans, je vais enfin avoir un mac !
 
La FNAC ne propose plus sa réduction de 5% à ses adhérents sur le matériel Apple depuis mars 2009 (voir l'info ICI par exemple)
Ah je ne savais pas !

Depuis quelques jours, la FNAC repropose la réduction de 5% :) sur les ordinateurs Apple.

Je pense qu'il s'agit d'une opération "spéciale rentrée"
ah je ne savais pas ! (again)

bon rien ne change alors :D
attention à la fnac à bien vérifier le modèle et l'os lors de la prise en compte de la machine
 
les relations entre la Fnac et Apple sont tendues, lors de notre dernier achat de matériel (plus de 4000 €...) on n'a pas eu la réduction de 5 % sauf sur quelques accessoires, ni même de points fnac crédités, j'avoue que cette enseigne est de moins en moins sympa....

mais en tout cas bienvenue et bon switch, c'est tellement bon de craquer...
 
ça y est
je suis passé du coté clair dela Force.
Un MBP de 15', 320 Go de DD trone sur mon bureau.
Quel silence.
Quelle beauté. Quel écran !
Après un premier switch avorté il y a deux ans suite à l'achat d'un MBP défectueux sur le refurb, que j'ai renvoyé, je vais enfin passer du temps avec plaisir sur mon PC. Pardon, sur mon Mac.
http://forums.macg.co/images/smilies/biggrin.gif
 
merci de ton aide
et puis formater un ordi pour réinstaller l'OS, je connais trop bien avec windows.. hélas...
Où t'as vu qu'il fallait reformater un DD pour installer Mac OSX. Arrête de te croire sous Windows. :rateau:
Si tu n'as pas SL, tu n'as plus qu'à passer à la caisse si tu le veux. :siffle:
 
:eek: c'est carrément du rapide. j'aurais tout de même attendu quelques jours.

Mais finalement ce n'est peut être pas un mauvais calcul car c'est certainement Léopard qui est installé sur ta machine et si SL connaît quelques bugs de jeunesse, tu auras toujours la possibilité de revenir en arrière :)

Certes, il faudra passer à la caisse pour avoir SL, mais bon ça serait dommage de s'en priver pour 8,95 € :siffle:
 
exact, pour 8,95 €, j'ai commandé SL, et conserve leo pour le cas ou il ne serait buggé

Mon achat peu paraitre rapide, mais j'avais repéré depuis longtemps la Bête.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bah c'est assez classique, en fait on peut tergiverser des semaines et se lever un beau matin avec l'intention de franchir le pas :)

N'hésite pas à donner tes premières impressions de "la bête" :up:
 
premières impressions :

tout fonctionne simplement et sans un SP3 à installer sur un SP2.
écran magnifique, très contrasté.
l'autonomie est sans égal : j'étais habitué à 1h avec mon asus 17'
je tente d'ingérer les multiples racourcis de touches, mais il va falloir du temps.

mon iphone a été reconnu et s'est synchronisé sans avoir à tout réinstaller comme un ipod auparavant branché sur pc.

D'ailleurs, je n'arrive pas à le synchroniser en bluetooth avec le mac, c'est normal ? le mac ne le voit pas.