A
Anonyme
Invité
1) Je viens d'acheter mon iMac 24 pouces 3.06 Ghz + option ATI HD 4850 chez le premium reseller azuréen MCS...
L'attente est d'un certain nombre de jours en partant d'aujourd'hui...
2) J'ai pris la résolution d'attendre un minimum de trois ans à partir d'octobre 2009...
Soit Octobre 2012
...
3) Seulement j'apprends à l'instant que de nouveaux iMac sortiront, peut-être quad-core...
Seulement je me rassure que ce n'est pas demain la veille qu'un iMac, tel que celui que j'ai pris, sera exploité à fond par un jeu ou un logiciel et il en était de même sur pc...
J'ai constaté en effet que les jeux n'étaient plus aussi gourmands en proportion avec le matériel du moment, et que les jeux mac ont en général plusieurs années de retard et qu'en compensation ils semblent patchés depuis le début...
4) J'ai éliminé le macbook pro car pas assez puissant, et le mac pro car trop cher...
C'est ainsi que j'ai raisonné
5) J'ai aussi pris l'iMac pour initier ma mère à l'informatique...
Sondage : que pensez-vous de tout ce raisonnement ?
J'espère ne pas avoir fait de connerie, mais aléa jacta est
Je parie que les premiers iMac quad auront un certains nombre de problèmes...
Je serais ravi que vous me répondiez
Merci beaucoup d'avance, et je commence à m'habituer à MacGé...
L'attente est d'un certain nombre de jours en partant d'aujourd'hui...
2) J'ai pris la résolution d'attendre un minimum de trois ans à partir d'octobre 2009...
Soit Octobre 2012
3) Seulement j'apprends à l'instant que de nouveaux iMac sortiront, peut-être quad-core...
Seulement je me rassure que ce n'est pas demain la veille qu'un iMac, tel que celui que j'ai pris, sera exploité à fond par un jeu ou un logiciel et il en était de même sur pc...
J'ai constaté en effet que les jeux n'étaient plus aussi gourmands en proportion avec le matériel du moment, et que les jeux mac ont en général plusieurs années de retard et qu'en compensation ils semblent patchés depuis le début...
4) J'ai éliminé le macbook pro car pas assez puissant, et le mac pro car trop cher...
C'est ainsi que j'ai raisonné
5) J'ai aussi pris l'iMac pour initier ma mère à l'informatique...
Sondage : que pensez-vous de tout ce raisonnement ?
J'espère ne pas avoir fait de connerie, mais aléa jacta est
Je parie que les premiers iMac quad auront un certains nombre de problèmes...
Je serais ravi que vous me répondiez
Merci beaucoup d'avance, et je commence à m'habituer à MacGé...