Switch IMac

jbsandrine

Membre confirmé
6 Juillet 2010
55
0
Nice
Bonjour à tous,

Je viens de passer commande Samedi 13/11 sur L'Appstore :p

Imac 3.06 21.5 entrée de gamme

Et aussi L'Apple Care

Très heureux:rateau:

A ce jour j'ai reçu un seul mail de confirmation de cde, il est inscrit expédition sous 24H, mais nous sommes lundi et le colis n'est tjrs pas expédié,
avez vous des infos?
Mode de livraison, je pense que c est UPS qui livre mais il est inscrit sur le site d'Apple que la livraison est éffectuée par la Poste.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour à tous,

Je viens de passer commande Samedi 13/11 sur L'Appstore :p

Imac 3.06 21.5 entrée de gamme

Et aussi L'Apple Care

Très heureux:rateau:

A ce jour j'ai reçu un seul mail de confirmation de cde, il est inscrit expédition sous 24H, mais nous sommes lundi et le colis n'est tjrs pas expédié,
avez vous des infos?
Mode de livraison, je pense que c est UPS qui livre mais il est inscrit sur le site d'Apple que la livraison est éffectuée par la Poste.

Merci d'avance pour vos réponses

Il est plus que propable que l'on parle de 24h pendant le jours ouvrables.
 
Il est plus que propable que l'on parle de 24h pendant le jours ouvrables.

Je confirme : il s'agit toujours de jours ouvrables.
Le 13 étant un samedi, cela renvoie à une expédition au mieux ce lundi, plus probablement demain mardi. :)
 
Et voilà !!!!

EINDHOVEN, BEST, NL 15/11/2010 17:40 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 15/11/2010 11:19 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Je pensais que les expéditions partaient de Chine ...

Livraison prévue le 17/11 :up:
 
Hello,

que du bonheur,
pas de DD qui graaaattte...

je m'y perd un peu mais je perd vite mes anciens réflexes pc

J'ai joué à HLife 2 sur Steam, acheté à l'époque sur Pc mais je pouvais pas y jouer et en me connectant sur la plateforme Steam, j'ai vu que le jeux et quelques autres achetés étaient pratiquement tous compatible Mac!!! whaooo :eek:
 
Hello,

que du bonheur,
pas de DD qui graaaattte...

je m'y perd un peu mais je perd vite mes anciens réflexes pc

J'ai joué à HLife 2 sur Steam, acheté à l'époque sur Pc mais je pouvais pas y jouer et en me connectant sur la plateforme Steam, j'ai vu que le jeux et quelques autres achetés étaient pratiquement tous compatible Mac!!! whaooo :eek:

De bonnes nouvelles donc ! Ça se passe bien ! :up: :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Par mon expérience de 3 imac,

20 pouces

24

et maintenant 27''

n'achetez pas d'imac, je pense que mon vieux Dell était encore plus fiable.

Entre les cartes graphiques qui crament, écran jaune, écran rayé après sa sortie du carton, Dpériphérique USB défectueux de base, etc...etc...

J'aurai jamais cru un jour dire cela mais.... je vais me racheter un vieux pc pourri, MAIS au moins il me coutera pas la peau du cul !
 
Par mon expérience de 3 imac,

20 pouces

24

et maintenant 27''

n'achetez pas d'imac, je pense que mon vieux Dell était encore plus fiable.

Entre les cartes graphiques qui crament, écran jaune, écran rayé après sa sortie du carton, Dpériphérique USB défectueux de base, etc...etc...

J'aurai jamais cru un jour dire cela mais.... je vais me racheter un vieux pc pourri, MAIS au moins il me coutera pas la peau du cul !

C'est cela, oui .... "... pc pourri" !! c'est toi qui l'a dit .... :p
 
  • J’aime
Réactions: rafswitcher
Par mon expérience de 3 imac,

20 pouces

24

et maintenant 27''

n'achetez pas d'imac, je pense que mon vieux Dell était encore plus fiable.

Entre les cartes graphiques qui crament, écran jaune, écran rayé après sa sortie du carton, Dpériphérique USB défectueux de base, etc...etc...

J'aurai jamais cru un jour dire cela mais.... je vais me racheter un vieux pc pourri, MAIS au moins il me coutera pas la peau du cul !

Trois iMac quand même.... vous avez insisté à ce que je vois... ;) Comment est-ce possible de ne pas apprécier une machine et d'en acheter trois modèles successifs ? :confused:

Surtout après tous les soucis que vous avez eus avec ! "La peau du cul" pour trois fois le même genre de machine qui rend l'âme si tragiquement.......
 
Par mon expérience de 3 imac,

20 pouces

24

et maintenant 27''

n'achetez pas d'imac, je pense que mon vieux Dell était encore plus fiable.

Entre les cartes graphiques qui crament, écran jaune, écran rayé après sa sortie du carton, Dpériphérique USB défectueux de base, etc...etc...

J'aurai jamais cru un jour dire cela mais.... je vais me racheter un vieux pc pourri, MAIS au moins il me coutera pas la peau du cul !

On a eu deux Dell avec les DD en Raid 0 en famille, à 1 jour près après 3 ans et 1 mois, sur chacune des machines, un des DD a lâché. Vive les sauvegardes. Depuis ce jour on a trois 24 alu en famille, tous sont bien vitaminés. Grâce à mon neveu et mon expérience informatique par le sport.