Bah faîtes le, moi je m'en tape :sleep: Une autre fois peut-être, pour l'instant j'ai d'autres chattes à fouetter !
juv a dit:Tiens une petite question me viens à l'esprit : la souris ?
Combien de bouton 1 ou 2 et il ya une roulette ? non parce que j'aime bien la roulette moi
juv a dit:Bon ben il risque de faire la geule le G5 avec mon intellimousse optical 4 boutons... il va me gérer combien de touches ?
Par exemple l'excellent Omnigraffle, compatible Visio.juv a dit:Est ce qu'il existe un soft du style visio ? (pour faire mes shéma)
Il est intégré.juv a dit:Encore un pitite question à la volée, le module BT de l'imac G5, il est intégré ou c'est le moche module BT D-link ?
Non pas vraiment pour ça j'ai un logiciel sur PC (non compatible MAC) qui accompagne mon appareil pour certifier les câbles (pour faire les cahiers de recette).naas a dit:les applications courants faible pour faire quoi ?
des tests sur les cables cat 5 comprends pas :heu:
En général c'est souvent sur excel effectivement, mais il existe aussi des logiciels de gestion de câblage réseau qui te permette de gérer plus facilement le repérage de tes prises RJ ou fibre, mais ce sont des logiciels sur PC et souvent trés cher (du moins pour la taille de ma boitenaas a dit:en general c'est tout sur excel carnet de cable et compagnie non ?
Non non, je bosse pour moi (petite boite familiale de 4 personnes) effectivement vdi (PABX et câblage réseaux).naas a dit:ps: on dirait que tu bosses pour une boite installatrice de courant faible vdi genre la snef cegelec ou clemessy