Ben dis donc ! t'es pas gaté au niveau ergonomie/facilité d'emploi de tes logiciels ! (c'est tjrs fou des softs aussi exigeants et qui n'évoluent pas... quoique selon l'utilité, je me rappelle avoir utilisé des programes sous ms-dos (avec un bordel pas possible pour transcrire les données sous w2000) pour des calculs scientifiques alors qu'il existait de vrais softs puissants et bien faits ...mais à rachetter et pas donnés)
Sinon, j'avais mal compris: je croyais que l'achat était à la fois pour toi et l'entreprise (que tu te servais du même pour les deux quoi) ... donc oui, c'est le meilleur système, ça permet d'essayer petit à petit sans se stresser à la fois voir si la compatibilité peut être assurée, mais aussi s'il n'existerait pas d'autres solutions équivalentes (il n'est pas mauvais d'évoluer parfois qd c'est possible... )
Sinon, j'avais mal compris: je croyais que l'achat était à la fois pour toi et l'entreprise (que tu te servais du même pour les deux quoi) ... donc oui, c'est le meilleur système, ça permet d'essayer petit à petit sans se stresser à la fois voir si la compatibilité peut être assurée, mais aussi s'il n'existerait pas d'autres solutions équivalentes (il n'est pas mauvais d'évoluer parfois qd c'est possible... )