switch mais pas à n'importe quelle conditions

ortuge

Membre enregistré
5 Janvier 2008
2
0
47
Bonsoir.
Mon PC vient de couler une bielle , donc le choix du MAC se pose.
Le iMac 20" me semble bien mais je me pose des questions quant à la puissance de la carte graphique.
En effet, elle a le minimum de Mo requis (126) pour les programmes que je pense installer et comme les programmes seront de plus en plus gourmands.... :mad:

J'aimerais également savoir si la partition du DD afin d'installer XP (utile pour certains prg) est difficile à réaliser (je suis un simple amateur d'informatique).:mouais:

Merci d'avance:D

Tu es le seul à pouvoir estimer tes besoins et la notion de pérennité qui va avec.
Pour l'installation de XP via Bootcamp, cela se passe tout seul à vrai dire.
Aucune difficulté notable.

Bien venu sur Mac.

En fait je n'ai pas trouvé d'avis concernant la ATI Radeon HD 2400 XT notamment par rapport aux jeux comme WOW par exemple.:confused:

Est-il possible de demander le montage de la carte du 24" sur le 20"?:confused:

Enfin, il fait assez chaud chez moi, comment ce mac se comporte t'il et sinon, y'a t'il des solutions?:confused:

En fait je n'ai pas trouvé d'avis concernant la ATI Radeon HD 2400 XT notamment par rapport aux jeux comme WOW par exemple.:confused:
Va voir dans le forum Jeux
Est-il possible de demander le montage de la carte du 24" sur le 20"?:confused:
L'iMac 20" est disponible soit avec ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 Mo, soit avec ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo (+250€). Tout est expliqué sur le site de l'Apple. :zen:

Mise à par WoW, quels sont tes autres logiciels "gourmands" en ressource graphique ?