switch ou pas ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
kisco a dit:
Je confirme que OS X est vraiment multi-tâche comparé à WinXP, à condition d'avoir de la ram ;)
1Go c'est bien :love:

arf!... Et 512mo de base c'est bien aussi ou 100 x mieu avec un giga. quelle ram doit-on mettre dedans ????

Avec un G4 1 ghz, avec 1 go de ram, cas pratique :

Encodage Divx + Surf via safari + cocoa jt pour écouter la radio en stream + gravure d'un CD + impression + photoshop + illustrator + thunderbird + mail + carnet d'adresses

Et tout fonctionne sans soucis, je switch d'une application à l'autre sans soucis, c'est un peu ralenti (et encore c'est vraiment pour être le plus honnête possible), mais c'est à cause de l'encodage, bah oui à lui tout seul il prend quand même 70 % du proc.

Avec suffisamment de ram, tu fais ce que tu veux.

Non inscrit a dit:
arf!... Et 512mo de base c'est bien aussi ou 100 x mieu avec un giga. quelle ram doit-on mettre dedans ????

La même que sur PC, mais le mieux c'est de la prendre chez macway qui vend de la générique certifiée mac, bon marché et 100 % compatible mac, sinon y a crucial.com aussi, bon marché et garantie à vie.

kisco a dit:
Je confirme que OS X est vraiment multi-tâche comparé à WinXP, à condition d'avoir de la ram ;)
1Go c'est bien :love:

Bein sa dépend l'utilisation que l'on en fait, moi j'ai 512 et c'est parfait... ;)

Les autres n'ont pas tord quand il te disent que tu ne perdra pas en puissance. Tu aura même surement l'impression d'avoir un ordinateur plus puissant ! La seule chose qui te reste à voir, c'est si tu suportera de passer de 14" à 12"... Mais je doute que ce soit un problème.

Franchement te pose pas trop de question, car rare sont les personnes qui regrèttent leurs switch !