Ah tu parlais de la qualité de l'écran, je pensais que tu parlais du chipset graphique. Parce que ça m'étonnerai que le chipset affiche moins bien les couleurs qu'une carte graphique...
techniquement l'ordi est excellent, bien assez puissant pour Photoshop & coAh tu parlais de la qualité de l'écran, je pensais que tu parlais du chipset graphique. Parce que ça m'étonnerai que le chipset affiche moins bien les couleurs qu'une carte graphique...
ouaaais un nouveau ! et donc finalement, vers quelle config ton choix s'oriente-t-il ?
si vraiment tu préfères le noir, tu peux guetter sur le refurb, il y a parfois des affaires très intéressantes, mais il faudra un peu de patience :zen:
bon choix
si tu ne joues pas, je dirais l'ancienne avec 2goJ'y vais tous les jours ou presque depuis des semaines et rien...snif..(enfin si un macbook pro ! )
Bon voilà, j'ai appelé la boutique où je compte acheter mon macbook. Ils n'ont pas encore reçu les nouveaux macbook (Santa Rosa et chipset X3100) mais me proposent les anciennes config (GMA950 et processeur à 2, 16 Ghz) avec une mémoire upgradée à 2Go.
Ma question, qu'est qui est le mieux ?
MACBOOK, processeur 2,16 Ghz, Ram 2Go, Chipset GMA950 (ancienne génération)
ou
MACBOOK, processeur 2,2 Ghz, Ram 1Go, Chipset X3100 (Santa Rosa)
Je sais que on poste est un peu long alors merci à ceux et celles qui le liront jusqu'au bout mais bon, je voulais juste partager le fait qu'il existe des boutiques où les vendeurs sont supers accueillants, arrangants et connaissent leur travail....