éloïse a dit:petit... les rhéteurs sont dans mon camp, et non dans le tien!![]()
vous voyez ce que je voulais dire
éloïse a dit:petit... les rhéteurs sont dans mon camp, et non dans le tien!![]()
... et puis tu feras une ch'tit balise QUOTE histoire de nous remettre dans le bain :rateau:Kilian2 a dit:Je vous tiens au courant![]()
captainamo a dit:Merci dr fatallis pour le lien. Mais bon je suis en train de publier le site avec deux nouvelles vidéos et c'est vachement long lol.
Sinon éloïse pour faire ton site c'est simple: tu fait tes cours sur keynote. Tu fais un petit fichier exporté et tu choisis quicktime et hop avec iWeb en deux minutes tu fais ton site (utlise la page podcast pour mettre tes cours vidéos en ligne) et tu clique sur publier (si tu as un compte .mac). jamais vu un truc aussi simple à faire et en plus je trouve le résultat plutot bon esthétiquement parlant.
éloïse a dit:Bon là, je ne suis pas tout: 1) où est-ce que trouve iWeb? 2) si je n'ai pas de compte .mac, je fais comment?? ... :siffle: ... je pollue un peu le topic là non ? OK, je vais lire les topics concernés!
Merci pour l'encouragement, Captainamo...![]()
si ton mac est recent et qu'il a été livré avec ilife 6 alors tu l'aséloïse a dit:Bon là, je ne suis pas tout: 1) où est-ce que trouve iWeb? 2) si je n'ai pas de compte .mac, je fais comment?? ... :siffle: ... je pollue un peu le topic là non ? OK, je vais lire les topics concernés!
Merci pour l'encouragement, Captainamo...![]()
Tarul a dit:si ton mac est recent et qu'il a été livré avec ilife 6 alors tu l'as.
bouh on m'a dit que les mac c'était simple. On m'aurait menti?chandler_jf a dit:c'est plus compliqué que ça![]()
![]()
![]()
c'est pas les Macs c'est éloïseTarul a dit:bouh on m'a dit que les mac c'était simple. On m'aurait menti?![]()
chandler_jf a dit:c'est pas les Macs c'est éloïse![]()
:love: (combo)
Tarul a dit:si ton mac est recent et qu'il a été livré avec ilife 6 alors tu l'as![]()
chandler_jf a dit:c'est plus compliqué que ça![]()
![]()
...
et en plus ça sent le brûlé :love:
![]()
Tarul a dit:edit : grillé par chandler_jf
DrFatalis a dit:Dernier point: ma ire anti IUFM ne vient pas du fait que je sois un "newbie" dans l'EN (j'ai été auxilliaire pendant des années, allant d'établissements en établissements, et prêchant la bonne parole de part et d'autres de la vache multicolore... mais je m'égare, là) mais du décalage (de l'abîme) entre la méthode que l'on nous impose (en IUFM sciences...) et les réalités du terrain... et de la recherche (puisque je suis, de formation, de coeur, à 98,8 %, chercheur...):love:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Oui, sauf que c'est "mon ire" ... :rolleyes: , ahhh on sait pas où on va mais on y va en matière d'illétrisme... (DrFatalis a dit:Dernier point: ma ire anti IUFM
nicogala a dit:Oui, sauf que c'est "mon ire" ... :rolleyes: , ahhh on sait pas où on va mais on y va en matière d'illétrisme... (![]()
)
nicogala a dit:C'est bien, tu enfonces encore un peu plus l'EN ... :rolleyes: , tu dis donc : "les cours avec Keynote c'est ma idée géniale à moi" ?
Devant un mot féminin commençant par une voyelle ou un "h" muet, on emploie "mon, ton, son" au lieu de "ma, ta, sa" (mon alarme, ton ampoule, son hégémonie).
![]()