Switch presque parfait [ibook G4 800Mhz]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cem
  • Date de début Date de début

Cem

Membre confirmé
19 Mars 2004
51
2
Je voudrais faire part de mon bonheur depuis que je me suis procuré un ibook G4 800.
je lui ai ajouté :
-256Mo Nanya (384 au total)
-Airport express
je suis aux anges!!
jamais de plantage soft (qq pbs avec la ram que j'ai du changer, le mac n'aimait pas l'infineon)
je suis tellement bien que je me demande ce que je fais avec mon pc de bureau (enfin si je sais: je joue ;)
en effet c le seul point noir, il n'y a pas bcp de jeu, et ceux qui sont convertis le sont au prix fort...
sinon je n'ai pas regreté mon choix un seul instant

• J’aime
Réactions: kitetrip et naas
Ben c'est bien !! Si tu à des questions, tu est le bien venu !

Allez, bon amusement avec ton mac ! ;)

Bienvenue à toi dans ce merveilleux monde qu'est Apple :) :up:

J'espère que tu t'en sors bien avec les quelques changements d'habitudes que peuvent procurer le Mac mais si tu bloques, tu sais où poser les question ;)

Bravo pour ton switch :D et bienvenue sur le monde merveilleux du Mac (et de MacGé) :love: :up:

Vous faîtes limite peur des fois quand même... :affraid: même si je suis parfois comme vous :rolleyes:

En tout cas, 2 règles d'or à ne pas oublier :

1) Si tu es moche, con et gros, il se peut que tu le restes malgré ton mac.
2) Si ta compagne est du même acabit, il est possible également que rien ne change.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec les autres, mais now tu vas devenir un tox qui sera toujours à l'affût de cette sensation nouvelle qu'il a ressenti quand il a booté pour la 1ère fois sur un mac
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Vous faîtes limite peur des fois quand même... :affraid: même si je suis parfois comme vous :rolleyes:

En tout cas, 2 règles d'or à ne pas oublier :

1) Si tu es moche, con et gros, il se peut que tu le restes malgré ton mac.
2) Si ta compagne est du même acabit, il est possible également que rien ne change.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec les autres, mais now tu vas devenir un tox qui sera toujours à l'affût de cette sensation nouvelle qu'il a ressenti quand il a booté pour la 1ère fois sur un mac
crazy.gif
Tu es sûr de tes règles d'or?

Car personnellement il me semble que si tu es moche, con et gros (surtout si tu es con en fait....) il y a peu de chance que tu achètes un Mac!